Aller au contenu

[Magicien] Décès de René LAVAND


Antoine THUILLIER

Recommended Posts

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

"Je sais bien que c'est la vie, mais que va-t-il nous rester une fois que tous les grands auront disparu..."

Ils ne meurt pas vraiment , vue la qualité de leur travail ils continueront à vivre au travers de ce qu'ils nous ont légués , aux plus jeunes de s'en inspirer...

Modifié par Snoopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que c'est la vie, mais que va-t-il nous rester une fois que tous les grands auront disparu..."

Ils ne meurt pas vraiment , vue la qualité de leur travail ils continueront à vivre au travers de ce qu'ils nous ont légués , aux plus jeunes de s'en inspirer..

Entièrement d'accord, un maître est mort certes mais son oeuvre subsiste.

Quand les grands disparaissent il nous reste ce qu'ils nous ont légués et la terre ne s'arrête pas pour autant de tourner.

Il y a de jeunes talents de nos jours ils sont l'avenir de la magie, il y a des René Lavand en puissance qui apporteront à d'autres matière à faire évoluer leur magie.

René Lavand avait coutume de dire :" Pourquoi vouloir faire comme moi puisque vous vous avez deux mains ?" voilà qui demande à être méditer, ne pas copier mais s'inspirer.

La magie ne meurt pas parce qu' un maître magicien s'en va, la magie meurt quand elle est vulgarisée et expliquée à des personnes qui ne demandent qu'à rêver sans en connaitre les secrets.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...