Aller au contenu

[Magicien] Dynamo

David VANDAMME

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Dynamo, Mayne, Carbonaro, Langevin, etc... ils présentent tous les mêmes effets, ne trouvez-vous pas? Se sont tous des clones de David Blaine, non?

Le "street magic" est en train de me donner des indigestions.

Trop c'est trop.

L'émission de télé du nommé Dynamo est insupportable pour moi. Les plans de caméras sont coupés sans vergognes et on assiste à un défilé de gens venant dire avec des yeux ronds à la caméra, comment il est incroyable, fantastique, merveilleux !!!

Indigeste.

Modifié par MFR

Dynamo, Mayne, Carbonaro, Langevin, etc... ils présentent tous les mêmes effets, ne trouvez-vous pas? Se sont tous des clones du grand David Blaine, non?

Le "street magic" est en train de me donner des indigestions.

Trop c'est trop.

L'émission de télé du nommé Dynamo est insupportable pour moi. Les plans de caméras sont coupés sans vergognes et on assiste à un défilé de gens venant dire avec des yeux ronds à la caméra, comment il est incroyable, fantastique, merveilleux !!!

Indigeste.

Ahhhh les americains.....

[align:center]La magie est très simple pour ceux qui y croient, ceux qui ne veulent pas chercheront toujours sans rien trouver.[/align]

C'est vrai que l'on peut s'interroger sur la véracité des images.

Certains plans sont ambiguës et dans la plupart des scènes je pense que le publique est complice pour renforcer les effets.

Mais il y a tout de même un point positif dans toutes ces émissions, ca intrigue les gens et grâce à cela le publique s'intéresse de plus en plus à la magie et ne sont pas réticent à voir des tours et y participer.

Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.

Effectivement certain de ces tours sont fait avec des complices, est un ou deux tours sont truqués ( je pense ^^).

Mais c'est intéressant car certain tours peuvent être fait par des "magiciens normaux" et puis sa fait connaître la magie aux "non magiciens" car l'émission est pas mal regardée !

517281_cherno-belyj_chb_6473x3637_www.Gde-Fon.com.jpg

Effectivement certain de ces tours sont fait avec des complices, est un ou deux tours sont truqués ( je pense ^^).

Mais c'est intéressant car certain tours peuvent être fait par des "magiciens normaux" et puis sa fait connaître la magie aux "non magiciens" car l'émission est pas mal regardée !

Tout à fait.

Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...