Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Boite Bicycle vide imitation Paquet de cartes


Recommended Posts

- Créer le patron comme il a été dit plus haut.

- Scanner les tranches d'un jeu en le tenant sur le scanner. Scanner dans une très haute résolution.

- Retoucher un brin les scans des tranches.

- Placer ces tranches scannées dans les tranches du patron.

Ce n'est pas évident quand même qu'au moment de l'impression, il y ait le rendu voulu. De toute façon, il faut travailler dans la plus haute définition possible.

Sinon, à tester, scanner les tranches d'un omni deck. A voir...

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je me souviens d'une routine de Paul Harris qui sortait un pqt de cartes de son étui bicycle, le déposait sur la table puis le faisait disparaître instantanément. Le pqt de cartes était bricolé à partir d'une seule carte, avec un rabat à un bout. Ingénieux et très visuel comme disparition.

Comme finale, le pqt de cartes revenait dans son étui sur la table.

"Vanishing Deck", est le nom de l'effet de Harris.

Modifié par MFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'une routine de Paul Harris qui sortait un pqt de cartes de son étui bicycle, le déposait sur la table puis le faisait disparaître instantanément. Le pqt de cartes était bricolé à partir d'une seule carte, avec un rabat à un bout. Ingénieux et très visuel comme disparition.

Comme finale, le pqt de cartes revenait dans son étui sur la table.

"Vanishing Deck", est le nom de l'effet de Harris.

J ai quasiment la même chose avec "envylope". Tu sort un jeu de carte tu fait choisir une carte, tu te tourne le spectateur la signe, tu te retourne a nouveau (vers ton/tes spectateur(s)) tu remet la carte dans le paquet et hop le jeu ce tranforme a vu en une enveloppe contenant bien sur la carte signée. Effet énorme pour le spectateur hyper simple à faire (pas de manip) et rapport qualité/prix ca vaut vraiment le détour.

Je n expliquerai pas comment cela fonctionne ici mais le Gimmick est très bien pensé et pourra te donner une idée pour ce que tu recherche.

Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous toutes ces idées a foisons,je pense que mon "truc " n'existe pas et donc je vais devoir le bricoler ,j'ai deja fait les photos;) un bon début:)

envylope est tres intriguant même si on se doute bien qu'il un swap entre le vrai paquet et le "gimmick" c'est tres bien fait en tout cas d'aprés ce qu'en j'ai ai vu sur youtube

tu dis"Je me souviens d'une routine de Paul Harris qui sortait un pqt de cartes de son étui bicycle, le déposait sur la table puis le faisait disparaître instantanément. Le pqt de cartes était bricolé à partir d'une seule carte, avec un rabat à un bout. Ingénieux et très visuel comme disparition.

Comme finale, le pqt de cartes revenait dans son étui sur la table.

"Vanishing Deck", est le nom de l'effet de Harris."

ets ce que c'est la meme chose que celui de xavier perret ?

Modifié par Christophe Notteghem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite idée, si tu colles complètement un jeux de carte neuf puis que tu coupe juste les bords, un peux de bricolage s'impose certes mais le résultat au final sera mieux tu auras la texture, et tout

aussi si tu infiltres un genre de gimmick comme Tool tu pourrais l'évacuer assez facilement.

Le close-up provoque la rencontre. La proximité de l’artiste, la possibilité de toucher les objets, leur quotidienneté, contribuent à rendre la magie plus proche, plus familière, plus probable, plus accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gimmick un peu similaire qui se ressemble et que je conseil: Traveling deck 2.0 de magic tao!

Ce sont les choses les plus simples qui touchent le public. Les tours dont l’effet est compliqué n’amène que la confusion. La chose la plus difficile c’est d’avoir l’idée la plus simple. (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...