Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Idée de tour : thème Londres

Invité

Recommended Posts

Victor a dit :
Voilà, c'est pr coller avc le dos d'un jeu touristique ...

J'attends vos idées ...

Merci d'avance.

recule un peu de ton écran, regarde ce message, celui que tu as posté au début de ce sujet... et dis moi HONNÊTEMENT ce que tu en penses.

Les mots ne sont pas QUE ce qu'ils veulent dire, ils sont aussi -à fortiori à l'écrit- ce qui les composent: la graphie (taille, typo, couleur(s), graisse... bref du jargon de graphiste qui veut dire que tout fait sens).

Donc:

1)

Victor a dit :
Voilà,

ne remplacera JAMAIS le mot "BONJOUR", qui jusqu'à y'a encore quelques minutes était le meilleur terme pour introduire une conversation avec un congénère qu'il soit réel ou virtuel.

2)

Victor a dit :
c'est pr coller avc le

tu as un clavier en kit? ou un forfait consonnes? il manque 3 lettres dans une "phrase" (on peut en discuter) de 10 mots, tu as gagné quoi... 0.002 secondes dans ta journée, et perdu 3 jours de commentaires constructifs

3)

Victor a dit :
dos d'un jeu touristique ...

Voilà... çà c'est ce que j'appelle faire sens, ou pas, du coup!

Pourquoi mettre çà en gras en en casse 14? c'est perçu comme un "hurlement graphique". C'est comme si tu nous hurlais dessus, et c'est le 1er message ! Respire, c'est pas un appel de détresse.

Regarde :

Victor a dit :
Voilà, c'est pr coller avc le dos d'un jeu touristique ...
Victor a dit :
Bonjour, je cherche une idée de routine pour coller à un jeu touristique

Je dis pas qu'avec la 2ème formule tu aurais eu des idées toutes cuites du 1er coup, mais tu te serrais -je pense- moi fait cartoucher.

Imagine que tu entres dans un boutique, et que tu fasses:

"Voilà, je voulais savoir y' vous reste DES RUBIKS CUBES !"

Je suis vendeur... je t'invite juste à essayer... des clients comme çà, je me fais un plaisir de les envoyer à mes concurrents, c'est cadeau !

3)

Victor a dit :
J'attends vos idées ...

Reconnaît que la formule est un peu... péremptoire. Que tu n'orientes pas vraiment tes attentes. Tu cherches du close-up, du mentalisme (les 2 n'étant pas incompatibles ^^), de la scène, de la magie à faire en vidéo... pourquoi, où, comment... pourquoi ne pas nous parler de ce jeu, il vient d'où, pourquoi tu l'as acheté, nous joindre une photo, à qui tu vas faire le tour, fais nous participer à ta passion !

4)

Victor a dit :
Merci d'avance.

bon ... rien à dire, tu dis merci, c'est poli :)

J'espère que le temps que j'aurais pris à te répondre te sera bénéfique.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Merci Richard, j'ai tendance à croire que l'on peut améliorer les gens...

Je comprends, je ne suis pas aussi optimiste (je ne parle pas de Victor, il est à l'écoute et tient compte de ce que tu as pris de lui dire, posément, aimablement), je nuancerais: "On peut faire progresser les gens qui le souhaitent..." ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...