Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Personne. Il parait d'ailleurs qu'ils envisagent de l'annuler, faute de participants. Ben oui mais excuse-moi, aussi, ton sujet n'attire pas les foules, faut bien le reconnaître.

Non, non vraiment Gérard, je te recommande plutôt le Grand Gala de la Croix-Rouge Monégasque; certes il te faudra attendre le mois d'août mais Monaco c'est quand même plus glam qu'Antibes franchement ! Et puis c'est pas là que t'auras un parasite qui te demande de choisir une carte toutes les 5 minutes en t'expliquant que sinon mis à part ça, il a un vrai métier car il est consultant pour Dani Lary, le week-end. Non, non, là-bas, tu seras tranquille; au pire tu te retrouveras à papoter espresso avec George Clooney, au mieux, tu feras usage de cet esprit juvénile qui est le tien, en faisant parler le Prince Albert avec la voix de Donald Duck grâce à tes talents de ventriloque.

Mais si tu veux quand même y aller, très bien, tu n'écoutes pas ton copain Woody, parfait. Seulement après, il ne faudra pas venir râler sur VM parce que ton pote et toi vous vous serez retrouvés tous seuls comme des niais, au Campanile d'Antibes à écouter un vieux beau sur le retour vous parler du temps où il faisait les balles mousses à Henri Zalvador (le sosie officiel d'Henri Salvador, d'ailleurs au chômage depuis 7 ans maintenant. C'est d'ailleurs assez étonnant ça, autant Claude François ça marche toujours mais Henri Salvador, je ne sais pas pourquoi, ça s'est terminé avec le décès du bonhomme). Enfin, ne dis pas que l'on ne t'aura pas prévenu. Et puis franchement, Antibes début mars, c'est Zuydcoote en plein hiver; y a personne.

Mais bon, tu fais comme tu veux...

Publié le

ta remarque me fait bien rire mais étant curieux je veux me rendre compte moi même et l'été sache que je suis a toutes les festivités de Mte Carlo ayant ma voiture a cette époque mais la côte a son charme a cette époque également ce matin par exemple le carnaval "Run" était amusant Mais merci de me dire a mon "jeune" age de faire ce que je veux !!!!!!!

Publié le
ta remarque me fait bien rire [...]

Je suis heureux que tu aies compris le but de mes bêtises de sale gosse :) !

Pour le reste, amuse-toi bien et quant à ton "jeune" age, profites-en le plus longtemps possible, c'est tout le mal que je te souhaite (mais n'oublie pas quand même de nous tenir au courant ;) ) :) .

Amitiés

:cool:

Woody

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • De plus la guitare donne une excellente motivation pour une production de cartes :  https://www.instagram.com/reel/DZ2EqWsIX4w/?igsh=amZoNTQ1ZXV4czNu
    • Bienvenue ici @Fabian VAND3RL!NDEN !!!👋👋👋
    • L'idée de cette nouvelle capsule m'est venue en retrouvant, au fond d'une de mes vieilles vestes, un ancien plan et un ticket de métro. Cela m'a instantanément replongé dans mes jeunes années à Paris : le bruit des rames, les annonces sonores, l'odeur si particulière des rails... Une nostalgie partagée à coup sûr, portée par cet effet « Madeleine de Proust » que j'affectionne tant. Dans cette routine, le spectateur va d'abord découvrir un ticket de métro ancien glissé dans un vieux plan de Paris. Invité à laisser vagabonder son imagination, il va marquer une croix à l'aveugle sur le plan. Étrangement, la croix correspondra exactement à la station du ticket qui servait de marque-page. Mais le voyage ne s'arrête pas là. Après cette destination visuelle, on explore la mémoire sonore du métro : le grondement des rails, le sifflement des portes... Le magicien sort alors plusieurs tickets menant chacun à une station différente de Paris, présentés face cachée. L'un d'eux est écarté, puis on retourne tous les autres pour montrer la diversité des destinations. Avant de révéler le ticket mis de côté, une ambiance sonore retentit : « Ligne 12… terminus Gare Saint-Lazare… attention à la fermeture des portes », avec le jingle d'époque et les bruits de station en arrière-plan. On retourne le ticket du spectateur, et c'est exactement la station annoncée ! Pour donner vie à cet effet, j'ai utilisé de véritables anciens tickets de métro ainsi qu'un plan indicateur des rues de Paris vintage, le tout couplé à la création d'une bande-son personnalisée combinant les annonces RATP d'autrefois et les bruitages caractéristiques du métro. Démo un Lundi en Apéro Magique (replays dispos ici).  " Il y avait quelque chose de particulier dans le dernier métro. Les rames presque vides. L’odeur du métal et du papier humide. Les annonces lointaines qui résonnaient sous Paris. Et puis ces stations… que l’on croyait avoir oubliées, jusqu’au jour où un simple ticket suffit à faire revenir tout un souvenir."
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8496
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k
×
×
  • Créer...