Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Contact] Transport pour Nice à Antibes AR le 070315


Gérard MERCIER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...

Personne. Il parait d'ailleurs qu'ils envisagent de l'annuler, faute de participants. Ben oui mais excuse-moi, aussi, ton sujet n'attire pas les foules, faut bien le reconnaître.

Non, non vraiment Gérard, je te recommande plutôt le Grand Gala de la Croix-Rouge Monégasque; certes il te faudra attendre le mois d'août mais Monaco c'est quand même plus glam qu'Antibes franchement ! Et puis c'est pas là que t'auras un parasite qui te demande de choisir une carte toutes les 5 minutes en t'expliquant que sinon mis à part ça, il a un vrai métier car il est consultant pour Dani Lary, le week-end. Non, non, là-bas, tu seras tranquille; au pire tu te retrouveras à papoter espresso avec George Clooney, au mieux, tu feras usage de cet esprit juvénile qui est le tien, en faisant parler le Prince Albert avec la voix de Donald Duck grâce à tes talents de ventriloque.

Mais si tu veux quand même y aller, très bien, tu n'écoutes pas ton copain Woody, parfait. Seulement après, il ne faudra pas venir râler sur VM parce que ton pote et toi vous vous serez retrouvés tous seuls comme des niais, au Campanile d'Antibes à écouter un vieux beau sur le retour vous parler du temps où il faisait les balles mousses à Henri Zalvador (le sosie officiel d'Henri Salvador, d'ailleurs au chômage depuis 7 ans maintenant. C'est d'ailleurs assez étonnant ça, autant Claude François ça marche toujours mais Henri Salvador, je ne sais pas pourquoi, ça s'est terminé avec le décès du bonhomme). Enfin, ne dis pas que l'on ne t'aura pas prévenu. Et puis franchement, Antibes début mars, c'est Zuydcoote en plein hiver; y a personne.

Mais bon, tu fais comme tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta remarque me fait bien rire mais étant curieux je veux me rendre compte moi même et l'été sache que je suis a toutes les festivités de Mte Carlo ayant ma voiture a cette époque mais la côte a son charme a cette époque également ce matin par exemple le carnaval "Run" était amusant Mais merci de me dire a mon "jeune" age de faire ce que je veux !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta remarque me fait bien rire [...]

Je suis heureux que tu aies compris le but de mes bêtises de sale gosse :) !

Pour le reste, amuse-toi bien et quant à ton "jeune" age, profites-en le plus longtemps possible, c'est tout le mal que je te souhaite (mais n'oublie pas quand même de nous tenir au courant ;) ) :) .

Amitiés

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...