Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Contrôle Vappereau de Damien VAPPEREAU

Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le forçage classique restera toujours le must des forçage ,

et le contrôle Break + saut de coupe le meilleur contrôle quasi-sans mouvements apparents .

Le grand débat du saut de coupe... Seules les personnes qui le pratiquent pensent qu'il est invisible... Dans des cas très spécifiques, s'il n'y a pas trop d'angles c'est une arme redoutable, mais dire que c'est le meilleur contrôle...

Pour le forçage classique, c’est vraiment le top !

La magie n’est pas un Art, c’est le magicien qui en fait un Art.
https://www.keyofmagic.com/
https://www.facebook.com/romainkeyofmagic

Le forçage classique restera toujours le must des forçage ,

et le contrôle Break + saut de coupe le meilleur contrôle quasi-sans mouvements apparents .

Le grand débat du saut de coupe... Seules les personnes qui le pratiquent pensent qu'il est invisible... Dans des cas très spécifiques, s'il n'y a pas trop d'angles c'est une arme redoutable, mais dire que c'est le meilleur contrôle...

Pour le forçage classique, c’est vraiment le top !

Hihihi :

Comme quoi le meilleur contrôle, c’est celui que chacun pratique le mieux ;)

Pour le forçage, que ce soit le classique, le cull, le blitz ou le forçage en croix, c’est la conviction du magicien qui bien souvent fait que le contrôle marche.

En tout cas, merci pour ce post, je ne connaissais pas le contrôle Vappereau, et il me semble très convaincant, et surtout facile à faire.

Je l’ajoute à une petite routine de sandwich que j’ai (le Gilbus move qui passe donc de 4 à 5 étapes…), et je vais tester sur du public dès que j’en aurais l’occasion…

Merci pour la technique !

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...