Aller au contenu

[CR] Zodiac Sensation

Invité Antony

Recommended Posts

Bonjour,

Il ya quelque temps j'avais déjà remarqué ce tour mais je n'avais pas les moyens pour le prendre,

après plusieures vente sur le forum (je raconte ma vie .....ouais je sais lol)

aujourd'hui je me dis pourquoi pas......

alors qui aurait des informations sur ce fameux tour svp???

En voici un petit descriptif :

De la collection de Collector Workshop.

Vous posez cette magnifique boite en laiton sur la table.

Vous demandez le signe zodiacal du spectateur, il vous répond par exemple : Gémeaux.

Vous annoncez le vôtre, par exemple : Taureau.

Pour la première fois, le magicien enlève le couvercle de la boite, à l’intérieur il y a un médaillon de la taille d’un demi-dollar avec les 12 signes du zodiaque gravés sur celui-ci.

Le magicien demande au spectateur de prendre le médaillon et le spectateur est invité à le regarder bien attentivement, un rubis est incrusté sur le signe du magicien. Vous demandez au spectateur de retourner le médaillon et un autre rubis est incrusté sur le signe du spectateur !

merci :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je serais aussi interessé par un CR. Le materiel a l'air de qualité et esthétiquement trés réussis. J'ai lu qu'il n´y a pas besoin de près show et qu'il n'y a pas de forcage (mais uniquement sur le signe du spectateur pas sur le signe du magicien)

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

il n'y a pas de forcage (mais uniquement sur le signe du spectateur pas sur le signe du magicien)

Ah ah, dit comme cela, je trouve ça très drôle ! s'il y a forçage du signe du spectateur c'est trop fort :

- Le Mentalisse : "Vous êtes Taureau.

- Le spectateur : Mais non, je suis né en décembre.

- C'est bien ce que je dis, vous êtes Taureau...

- Mais enfin, je sais ce que je dis, je suis Capricorne !

- Bon, nous allons prendre quelqu'un d'autre.

- Bon allez d'accord, je suis Taureau...

- Ah vous voyez. Qu'est-ce que je disais.

Ou alors on s'arranage pour choisir un spectateur dont on connait le signe astrologique mais dans ce cas, où est le challenge mdr ?

Si le forçage concerne le signe du magicien ( :crazy: ) , en revanche, je ne vois pas comment faire... Bon bien sûr, si le magicien a besoin qu'il soit lui-même d'un signe genre Sagittaire, il peut dire qu'il est Sagittaire mais je trouve que là aussi cela manque de panache... mdr .

Bref, voilà un excellent tour, je vois, et apparemment bon marché qui plus est :) .

Lol. ... en fait tu peux prédire le signe du spectateur quel qu il soit, mais le signe du magicien ne sera pas forcément le véritable signe du magicien... autrement dit, le magicien va mentir... ;) mais bon, on n'est plus à ça près. ...

Merci d'avoir traduit mes propos en francais :crazy:

www.dedales-hypnose.fr

ceci n'est pas un CR mais juste un avis aillant possédé le tour :

pour commencer l'objet en lui même est de très belle qualité et magnifique.

par contre l'effet n'est pas automatique et aussi simple qu'expliqué dans l'effet, il faut métrisé quelques technique de pièces (je n'en dit pas plus)

ceci n'est que mon avis

très important ce que tu as dis,

car je ne possède pas de technique de pièces,

tout s'apprend mais il était important de le savoir,

merci......

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...