Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Woody : Yep ! KK déchire à mon sens, faut juste bieeeeen l'appréhender et...faire monter la sauce ! ;) Concernant Heirloom, je l'ai eu il fut un temps, et j'adorais, mais... au final : en achetant Heirloom, on achète une présentation, une histoire, un thème, quasiment une mise en scène en fait ! Et je trouvais que ca me restreignait trop niveau personnalisation/adaptation à ma personnalité... Faudra que j'upload ma routine de KK un jour... Pas que ça défonce, juste que c'est intéressant parce que c'est rôdé, rythmé, et quelques subtilités par ci par là qui pourraient aider les plus redondants... A voir !

Alexis : J'utilise le Heirloom portefeuille ! J'ai vu qu'il existait une version deluxe du portefeuille pour KK mais...mis à part le prix, j'vois pas bien la différence...

Sinon, pour les autres qui n'auraient pas la routine, je vous invite à acheter le pdf chez l'auteur : 20 dollars et vous saurez tout sur tout sur la mécanique de cette routine (cherchez "kolossal killer wonderwizards.com" sur Google. ;) ) et si vous aimez (ou que vous avez déjà l'original), penchez vous aussi sur Killer Konceptions : ça fourmille de subtilités, d'idées, etc autour de Kolossal Killer ! ;)

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bon, ayé.

Reçu, visionné et préparé. Y'a plus qu'à le tester.

Ca me semble très bien globalement. Est ce que ça me fera lâcher mon JOL ? Mmmmh....

Mais un truc me chagrine : comment est il possible de sortir un outil aussi puissant, avec des explications aussi merdiques ?!! La cata, ils ont par envie de le vendre leur truc ?

(Enfin bon, ceci étant quand on visionne les explications c'est qu'on l'a déjà acheté faut dire...)

Il ne faut pas espérer y faire la carte au PF. En revanche j'y ai déjà rangé de quoi faire "Silver Lining" (le premier qui me demande ce que c'est Silver Lining...), et probablement Fractalicious bientôt (suffit que je me souvienne ou je l'ai mis).

A +

Publié le

Reçu hier. Ensemble de bonne qualité tel que l'a indiqué Mavixe dans son CR (pas de problème de cartes dans mon package). Je suis donc satisfait de ce produit. Comme cela a été dit, le Lynx me semble ouvert à de nombreuses routines dépassant largement le périmètre de ce qui est présenté sur la vidéo. En particulier, il est possible de donner la carte au spectateur lors de la chute moyennant une approche un peu différente en entrée.

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Et si tu regardes bien, tu peux aussi l'avoir sur WhatsApp !  🪄
    • Dans les écoles de cirque il y a un référent qui accueille la parole des personne soumises aux VSS, peut donner des contacts utiles, ... Ces référents sont formés . La fédération française des ecoles de cirque prend en charge le plan de développement des formations sur le territoire, a commandité un audit des écoles de cirque, impose aux écoles fédérés d'avoir un référent identifié et formé, construit les formations en partenariat avec l'organisme de formation (EGAE) afin que le contenu des formations réponde aux spécificités du cirque. N'y aurait il pas de quoi inspirer les instances magiques? 
    • Au menu de l'Apéro Magique #302 @Michel DARLONE : livre Strong Magic de Darwin ORIZ avec Alexis DUDZIAK @Jean-Michel BRUN : où part-on en week end ? avec Gamma de Nikolas Mavresis & David Jonathan @Elise BOUAZIZ : Houdini en caoutchouc (routine d'élastiques) @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Escapologie de Raven avec @Maxime LEBERT Michel DARLONE : Les 6 Choix (routine perso de cartes / mentalisme) avec @Arnaud LE CUNFF @Sébastien PIETA : Bon Plan VM sur une Formation de 3 mois After animée par @Alexis DUDZIAK Présentation Bastien AUDOUIT Présentation Filipe MATOS (El mago Mato) Présentation Gildas MONNIER Michel DARLONE : Les 6 Choix (routine perso de cartes / mentalisme) Jean-Michel BRUN : où part-on en week end ? avec Gamma de Nikolas Mavresis & David Jonathan Elise BOUAZIZ : Houdini en coutchouc (routine d'élastiques) Elise BOUAZIZ : Contrôle LCC de Lionel GALLARDO disponible dans Misdirection Elise BOUAZIZ : Apparition d'une carte au Tenkaï Filipe MATOS (El mago Mato) : Le comptage autour du Monde @Christian ERBS : Sixième sens de Jean-Pierre VALLARINO Christian ERBS : tour avec le chapelet Si Stebin 🚨 Les replays sont disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/95123-vm-live-757-apéro-magique-302-avec-sébastien-pieta-pour-la-formation-entrepreneur-pro/   ✅ 13 000 sujets abordés listés ici
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8534
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Julien VAQUER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k

×
×
  • Créer...