Jean-Yves LOES Publié le 14 janvier 2015 Publié le 14 janvier 2015 Bonsoir ! Un moment que je n'avais pas partagé directement ici une de mes petites conversations réalisées pour le Petitzebulon. Les messages consacrés à l'ami Alain Choquette sur VM m'ont donné envie de la mettre en ligne ici,e Elle permet de mieux comprendre le parcours et la personnalité du Québécois qui casse la baraque actuellement à Paris (prolongation jusqu'en mai-juin) C'était en août dernier à quelques heures de sa première à la Gaité. Encore merci à lui... belle belle rencontre. [video:dailymotion] Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
MFR Publié le 15 janvier 2015 Publié le 15 janvier 2015 Alain possède une vaste expérience. L'enthousiasme l'anime et est contagieux. Bon succès. Citer
Woody (Philippe) Publié le 15 janvier 2015 Publié le 15 janvier 2015 Merci pour le partage, Jyves . Citer
Baptiste FAVROT Publié le 16 janvier 2015 Publié le 16 janvier 2015 Je profite de ce post pour préciser que mes commentaires sur son travail ne concernaient que le numéro présenté au PGDM pour la soirée du réveillon. Depuis des amis magiciens qui ont vu son spectacle m'ont confirmé également qu'il a beaucoup de talent. Ca n'a rien a voir mais il a également une ressemblance troublante avec Stephne Marie de Silence ça pousse ! Citer "Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons."
Sébastien VEY Publié le 16 janvier 2015 Publié le 16 janvier 2015 Pour l'avoir vu en conférence à Lyon il y a quelques temps, c'est vrai que c'est un passionné!!! Merci pour le partage de cette vidéo. Citer A méditer: On ne grandit pas en rabaissant les autres mais en s'élevant soi-même
Jean-Yves LOES Publié le 31 août 2019 Auteur Publié le 31 août 2019 (modifié) Bonjour ! Alain Choquette est bientôt de retour parmi nous ! Et je m'en réjouis. Il sera au Palace à Paris cet automne avec son nouveau spectacle que j'ai hâte de découvrir, j'en ai eu de très bons échos lors de sa présentation ces derniers mois au Québec. Je l'avais rencontré... oups, il y a 5 ans, la veille de sa toute première à la Gaité... et de ses mois de triomphe (le mot est faible) à travers la France ! En attendant de le retrouver, je l'espère, bientôt. L'occasion de réécouter la petite conversation que j'avais eu avec lui ! Modifié 31 août 2019 par Jean-Yves LOES 1 Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.