Aller au contenu

carte ambitious


Brunomagie

Recommended Posts

ben oui ma question devait etre trop facile

ou alors altlante est tres fort. lol

en fait c'est une question que l'on se posait a la derniere reunion de magicos et personne ne pouvait repondre. J'ai trouvé interessant de rechercher l'origine de ce concept que l'on utilise tous ( trop peut etre d'aileurs car souvent les gens vous disent avant le premier effet :" et elle remonte sur le paquet")aLors comme ma presentation n'est pas super original je l'ai fait plus tant que j'ai pas trouvé une nouvelle présentation. Ma préféré au passage est celle de phil dans la conception du tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort ... trop fort ... ca reste a prouver lol wink.gif" border="0 optons pour la question facile je preferes (mes chevilles aussi) wink.gif" border="0.

Une ambitieuse que j'adore c'est celle de Ray Kosby ou on voit la carte remonté visuellement.

J'aime bien aussi celle de Brad Christian mais la c'est pour les sauvages du SDC wink.gif" border="0

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...