Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] #JeSuisCharlie, hommage magique


Baptiste SPEN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Avec un peu de retard, je voulais moi aussi rendre hommage à toutes les victimes... Désolé pour les deux coupures un peu dégueues, elles ne servent qu'à raccourcir un peu la vidéo :)

[video:youtube]

N'oubliez pas de mettre en HD :)

Modifié par Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée qui paraît évidente... après-coup. Bravo.

Je voulais faire plus "intellectuel" comme une métaphore : Déchirer l'ancien, celui avec Houlebeck - introuvable - et le changer pour le dernier. J'ai raté, et je n'avais pas un deuxième. Fichtre ! De plus : ça aurait du être publié le jour de la sortie du nouveau. Mais souvent on ne fait pas tj ce que l'on veut faire.

bizzzzz otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais faire plus "intellectuel" comme une métaphore : Déchirer l'ancien, celui avec Houlebeck - introuvable - et le changer pour le dernier. J'ai raté, et je n'avais pas un deuxième. Fichtre ! De plus : ça aurait du être publié le jour de la sortie du nouveau. Mais souvent on ne fait pas tj ce que l'on veut faire.

Il est vrai que c'était une autre bonne idée (en plus de la charge émotionnelle due aux questions d'actualité, du choix du lieu pour présenter l'effet, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...