Anthony SOUDIER (duduv54) Publié le 11 janvier 2015 Publié le 11 janvier 2015 Merci beaucoup Tinet. Je suis surpris de voir si peu d'hommages magiques. Indirectement, nous sommes concernés ! Notre art fait parti de la culture, la créativité...finalement, tout se connecte ! Dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de vidéos d'hommages. Citer
Baptiste SPEN Publié le 11 janvier 2015 Auteur Publié le 11 janvier 2015 J'avoue c'est très beau duduv Citer
David VANDAMME Publié le 11 janvier 2015 Publié le 11 janvier 2015 Très tres bien Duduv Citer Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.
Pierre-André GOSSELIN Publié le 19 janvier 2015 Publié le 19 janvier 2015 (modifié) Avec un peu de retard, je voulais moi aussi rendre hommage à toutes les victimes... Désolé pour les deux coupures un peu dégueues, elles ne servent qu'à raccourcir un peu la vidéo [video:youtube] N'oubliez pas de mettre en HD Modifié 19 janvier 2015 par Magicienpag Citer " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Otto WESSELY Publié le 25 janvier 2015 Publié le 25 janvier 2015 [video:youtube] Citer www.ottowessely.fr
Eric DUBS Publié le 25 janvier 2015 Publié le 25 janvier 2015 Pil poil!!! Superbe! Bravo! Citer Circulez !
Christian GIRARD Publié le 25 janvier 2015 Publié le 25 janvier 2015 Une idée qui paraît évidente... après-coup. Bravo. Citer
Otto WESSELY Publié le 25 janvier 2015 Publié le 25 janvier 2015 Une idée qui paraît évidente... après-coup. Bravo. Je voulais faire plus "intellectuel" comme une métaphore : Déchirer l'ancien, celui avec Houlebeck - introuvable - et le changer pour le dernier. J'ai raté, et je n'avais pas un deuxième. Fichtre ! De plus : ça aurait du être publié le jour de la sortie du nouveau. Mais souvent on ne fait pas tj ce que l'on veut faire. bizzzzz otto Citer www.ottowessely.fr
Christian GIRARD Publié le 25 janvier 2015 Publié le 25 janvier 2015 Je voulais faire plus "intellectuel" comme une métaphore : Déchirer l'ancien, celui avec Houlebeck - introuvable - et le changer pour le dernier. J'ai raté, et je n'avais pas un deuxième. Fichtre ! De plus : ça aurait du être publié le jour de la sortie du nouveau. Mais souvent on ne fait pas tj ce que l'on veut faire. Il est vrai que c'était une autre bonne idée (en plus de la charge émotionnelle due aux questions d'actualité, du choix du lieu pour présenter l'effet, etc.). Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.