Aller au contenu

[Matos] SET LEOPOLD


Recommended Posts

  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jérome est en train de se préparer pour pouvoir assurer la production de nombreux genres de gimmick...dans 1 ou 2 mois, nous pourrons vous reparler plus en détails de lui et vous poster d'autres photos de ses créations...

Il se munit d'un matos de production de fou et a mis au point de belles techniques de fusion de pièces et d'expansion...

bref ça promet ! mdr

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement , les ] d'un set reduit peuvent être d une précision exceptionnelle , ainsi que d'un ajustement des pieces parfait. Tout dépend du fabriquant en fait. Pour L expensée ,il faut élargir ( avec plus ou moins de "contrôle"puis evider. C'est donc beaucoup plus précis en reduit. Après soles pieces sont trop petites(genre demi doĺlars ) ca peut modifier l aspect de la piece originale. Tout ça pour dire que en reduit sur des grosse pieces ça le fait bien. Ceci dit , ça c'était avant!! Car certaines expensees aujourd'hui sont splendide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...
  • 1 month plus tard...
Oui je ne l ai pas précisé car cela semblait evident, pardon. Un set comprend une [ et 4 pieces. Généralement vendu entre 380 et 400 euros chez nos artisans préférés.

euh !!! mes prix débutent à 295.00 Euros en fait ;)

400.00 c'est pour un set Dollar morgan Full options (Patina, soft et Teflon) ;)

Fabriquant de pièces Magiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...