Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Jérome est en train de se préparer pour pouvoir assurer la production de nombreux genres de gimmick...dans 1 ou 2 mois, nous pourrons vous reparler plus en détails de lui et vous poster d'autres photos de ses créations...

Il se munit d'un matos de production de fou et a mis au point de belles techniques de fusion de pièces et d'expansion...

bref ça promet ! mdr

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Publié le

Celui de Fabrice?

c'est un set avec 4 pièces et 1[

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Publié le

Techniquement , les ] d'un set reduit peuvent être d une précision exceptionnelle , ainsi que d'un ajustement des pieces parfait. Tout dépend du fabriquant en fait. Pour L expensée ,il faut élargir ( avec plus ou moins de "contrôle"puis evider. C'est donc beaucoup plus précis en reduit. Après soles pieces sont trop petites(genre demi doĺlars ) ca peut modifier l aspect de la piece originale. Tout ça pour dire que en reduit sur des grosse pieces ça le fait bien. Ceci dit , ça c'était avant!! Car certaines expensees aujourd'hui sont splendide.

• 4 weeks plus tard...
  • 1 month plus tard...
Publié le
Oui je ne l ai pas précisé car cela semblait evident, pardon. Un set comprend une [ et 4 pieces. Généralement vendu entre 380 et 400 euros chez nos artisans préférés.

euh !!! mes prix débutent à 295.00 Euros en fait ;)

400.00 c'est pour un set Dollar morgan Full options (Patina, soft et Teflon) ;)

Fabriquant de pièces Magiques

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • 🔥 59 € ( Prix Neuf Boutique sans port : 75 € - EN RUPTURE) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ ETAT EXCELLENT ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo, pas de tâches ) Livre comportant une dédicace de Sylvain et Maxime 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷En français 🚨 The Secret est probablement un des effets de « dans quelle main » les plus purs jamais créés, mais c’est aussi bien plus que ça… The Secret c’est tout d’abord une méthode pour deviner dans quelle main un spectateur cache une pièce. Ici, pas d’électronique, aucune question à poser, aucune procédure complexe, juste un incroyable secret. ➡ The Secret, c’est  une routine complète.  Vous emmènerez vos spectateurs sur les chemins du destin, du hasard et des mystères. Ils découvriront l’étrange connexion qui existe entre vous et la Pièce du Destin.  Au-delà de l’effet classique du  » dans quelle main « , vos spectateurs réaliseront que cette pièce peut vous guider jusqu’à leurs pensées les plus profondes. ➡ Vous recevrez tout ce qu’il faut pour réaliser cette routine : la Pièce du Destin ainsi qu’un élégant livre en français avec couverture rigide qui vous guidera sur les traces du Secret.  À travers la centaine de pages, vous découvrirez l’histoire du Secret, les méthodes pour réaliser la routine ainsi que des astuces de présentation.  Vous trouverez également des exercices d’entraînement, des idées et routines supplémentaires et peut-être même des secrets cachés. ➡ Êtes-vous prêt à devenir le gardien du Secret ? ➡ La pièce du destin originale ayant été égarée, je l’ai avantageusement remplacée par une autre du même style, qui est mieux adaptée à l’effet décrit dans le livre.    
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Maël GABORIT

• Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k

• Créer...