Plick (Pierre TLLFR) Publié le 10 novembre 2001 Publié le 10 novembre 2001 (modifié) Un nouveau petit problème: De quoi s'est inspiré Tamariz pour écrire son histoire illustrant sa théorie du Chemin Magique ? (le truc avec les chevaux et tout) Plick. http://www.plickmagie.fr.st Une autre façon de voir la magie ! Modifié 20 août 2015 par Thomas Citer
Plick (Pierre TLLFR) Publié le 2 décembre 2001 Auteur Publié le 2 décembre 2001 (modifié) Bon, je crois que j'ai été un peu méchant avec ma question précédente (car la source d'inspiration de Tamariz ne concerne pas la magie), je vous laisse encore mijoter mais en voici une plus simple : Comment Tamariz surnomme-t-il cette technique appelée en anglais le "cull" ? (et oui, toujours Tamariz...) Bonne chance, Plick. Modifié 20 août 2015 par Thomas Citer
Loïc FONTAINE Publié le 6 décembre 2001 Publié le 6 décembre 2001 Ne ce serait-il pas inspiré de Dali? Citer
Plick (Pierre TLLFR) Publié le 7 décembre 2001 Auteur Publié le 7 décembre 2001 Je ne pense pas... Citer
Invité Publié le 10 décembre 2001 Publié le 10 décembre 2001 Euh,... Il a dû s'inspirer d'un film vu que le cinéma est son autre passion... Citer
Plick (Pierre TLLFR) Publié le 10 décembre 2001 Auteur Publié le 10 décembre 2001 D'après mes sources (plus ou moins fiables, c'est vrai), cela viendrait de la littérature et non du cinéma... Plick. Citer
Plick (Pierre TLLFR) Publié le 11 décembre 2001 Auteur Publié le 11 décembre 2001 Plus vieux que ça, plus vieux que ça... Plick. Citer
Trist@n LACAILLE Publié le 15 décembre 2001 Publié le 15 décembre 2001 Plick , ce n'est pas la littérature Grec à laquelle tu fais alusion ? Citer
Trist@n LACAILLE Publié le 16 décembre 2001 Publié le 16 décembre 2001 Si je te dis ... Oh et puis non c'est pas ça ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.