Aller au contenu

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 311214

Thomas

Recommended Posts

Bonjour

je n'ai pas pu assister à l'émission, alors merci pour les CR.

Danilsen, dans les artistes que tu as aimés, pas de surprise leur réputation n'est plus à faire.

Par contre je ne connaissais pas Ben et Arno, je suis allé voir sur YT, et j'ai vue leur prestation.

Je ne peux que partager ce que tu en dis, du travail de mauvais amateurs, j'espère qu'ils ont mieux dans leur répertoire, car cela ne fait pas honneur à notre discipline.

Bonne année à tous

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oui j'apprécie Alain en tant que magicien et tant qu'homme et je vous le redis vous avez pas bien regarder,Sébastien à remercier Alain pour le tour après à vous de comprendre...et ne rajouter pas que vous aimez parler des choses que vous aviez apprécié c'est contradictoire à vos écrits

Magicalement

passionné de magie

Juste pour compléter, il y a sur YT plusieurs vidéos, ils ont un pot incroyable, à chaque fois le spectateur et ce n'est jamais le même, tire par hasard le 3 de carreaux, et lui à chaque fois il croit que c'est le 7 de trèfle.

Par contre les bafouillages ne sont pas toujours aux mêmes endroits, ils sont donc improvisés.

Bravo à eux aussi car jouer le mauvais comédien pas si facile que cela, demandez donc à tous ceux de la pub carglass. Heureusement qu'un certain Gilbert n'était pas présent, sinon on n'aurait jamais pu voir le numéro en entier.

Ben si quand même ! Après avoir éliminé toutes les femmes et tous les "non-acteurs" (au passage il faudra expliquer à Patrick Bruel que 30 films c'est pas encore suffisant pour être un acteur reconnu, il aurait pu mettre Vincent Niclo à la place !)

Donc on se retrouve avec 8 vrais acteurs soit exactement une ligne de la largeur du tableau soit également le nombre de cartes numérotées de 1 à 8 qu'il a dans son dernier paquet... Quel mentaliste !

Vous devez vraiment l'apprécier pour imaginer qu'il a amené Jean-Paul Belmondo, alors de mon côté je vais m’intéresser à ses autres numéros car en général je préfère parler de ce que j'ai aimé.

Je suis de votre avis sur les huit cases, c'était trop beau pour être une coïncidence, d'ailleurs la famille présente avec moi n'a pas manquée de le faire remarquer. Cependant j'ai passé un bon moment, et quelle belle surprise à la fin !

Je préférais cependant sa première apparition au PGCDM à notre ami Choquette.

Sinon j'ai passé un bon moment en compagnie de P.Sebastien. Manquait l'apparition de notre cartomane préféré..

J'ai visionné le tour d'Alain Choquette et c'était très bof...

Il apparaît assez évident que le tout est arrangé avec le gars des vues. Il ne reste que 8 acteurs, nombre exactes possible sur une rangée et nombre de cartes numérotés exactes que son paquet contient. C'est un peu tiré par les cheveux.

Au final, j'ai trouvé que la révélation de la prédiction avait un climax très faible après avoir fait des manips emmerdantes. "L'apparition" finale c'était une grosse blague, j'aurais aimé avoir une illusion avec un effet wow qui rend hommage au talent de Chouette. Il a quand même déjà eu son propre show d'illusion et vendu un tour à Copperfield.

Sinon, j'en suis à regarder les autres performances de magie. Pour l'instant Edelstein c'est du débalage d'illusions, je comprend avec le peu de temps qu'ils ont, mais c'était pas très bon. D'autant plus qu'utiliser des assistants sexy, qu'ils soient homme ou femme, c'est complètement sans intérêt. Ça fait trop cliché et je trouve que ça tue le plaisir.

Hans Klok: Le David Hasselhoff de la magie, tout juste avant Jason Latimer, avec beaucoup de pacotilles en terme d'évasion. Les chaines inutiles, mais j'avoue que le change au final est vraiment très bien fait et le rendu visuel est bon.

Ed Alonzo: J'ai bien aimé. Simple, efficace et humoristique (quand même prévisible et de très bas niveau) et les "spectateurs" ont y croyaient presque.

Je vous tient au courant pour la suite :)

Et pour l'instant, tout ce que je retiens, c'es que Patrick Sébastien devrait fermer sa gueule lors des numéros ou des tours. Non, mais il se prend pas pour de la marde pour parler par-dessus Choquette lors de son tour ou pour dire comme un enfant de 8 ans lors du numéro d'Edelstein qu'il sait comment elle respire ou se lever debout lors du numér d'Alonzo. Simplement, farme ta gueule! Reste assis, silence, les gens s'en moquent que tu sache comment c'est fait et c'est irrespectueux de couper les gens. Je sais que le bonhomme as toujours fait comme ça et c'est vraiment chiant.

Modifié par JM P.

Franchement, le PGCDM reçoit bien ses artistes et propose généralement de la qualité... mais après tant de remarques là dessus, Sébastien a pas compris qur tout le monde en avait marre qu'il ouvre sa gu**le?

C'est le genre de gars avec qui je n'irait pas au cinéma de peur qu'il ne commente tout mdr

Sacha MOKRITZKY

Le nain Portekoua

Here is my site

[email protected]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...