Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Tommy Wonder : 2 Cup Routine

Recommended Posts

• 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Nous avons finalement pris la décision avec Calix de ne plus passer de produits uniquement pour trasher.

Question d'image de marque il paraît, mais surtout si on passe pour des Frenchies trop trash on s'expose à ce que les créateurs/éditeurs/distributeurs nous craignent et ne nous fassent plus part de leurs nouveautés.

Les produits moyens ou mauvais seront couverts dans une certaine mesure, si nous avons qque chose à en dire. Démonter du pneu ne fera plus partie de notre répertoire revendiqué comme tel.

Mais rassurez vous, il existe toujours la voie de l'écrit sur le forum, qui n'engage que la personne et non le Magigazine.

Je resterai donc honnête avec vous et vous mettrai en garde contre certaines daubasses immondes, comme celle qui fait l'objet de cet échange.

Je me fendrai (et je ne doute pas que Calix y participera) de quelques CR écrits circonstanciés ;)

A +

David

mnemonaute_tn.jpg

Pas forcément, mais ça ne sert à rien de parler d'un produit à 2/10, on perd du temps à le regarder, à le tourner à le monter et vous à le regarder.

on préfère se tourner vers des choses qui vont vous aider, vous stimuler... plutôt que de perdre du temps avec des daubes.

On gardera pas notre dans la bouche pour autant.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Ah. En gros, les articles évoqués dans le magigazine seront systématiquement bien notés.

Ce qui ne veut pas dire que les articles qui nous parviendront seront bien notés.

Au-delà de dire bien noté ou pas bien noté, notre but est de demeurer bienveillant au travers du MGz, il faut faire la différence entre le projet qui a pignon sur rue que nous essayons de faire vivre et les personnes qui sont derrières.

Je commence à être schizo, mais il y a bien Chakkan présentateur MGz et uniquement connu comme tel, et David membre du forum.

Donc on continuera à dire que certains aspects d'un produit sont nuls, le but étant de ne pas être méchant ou de dénigrer gratuitement via le MGz.

Le reste se fera ici, entre nous, et balancera les quiches comme il se doit sur les produits pourris qu'on essaie de nous fourguer.

David

mnemonaute_tn.jpg

Je commence à être schizo, mais il y a bien Chakkan présentateur MGz et uniquement connu comme tel, et David membre du forum

Heureusement que la règle "un ordinateur / un membre" existe, sinon, la schizophrénie aurait atteint son pic. mdr

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Oui mais est ce que TOUS les gens qui regardent le Mgz sont sur VM ? Je ne suis pas contre cette idée anti-bashing mais ne plus parler des mauvais produits dans le média où vous êtes le plus suivi, c'est quand même priver une bonne part de votre public d'une certaine économie vis à vis de ces produits, non ?

ne plus parler des mauvais produits dans le média où vous êtes le plus suivi, c'est quand même priver une bonne part de votre public d'une certaine économie vis à vis de ces produits, non ?

Ou alors un moyen de favoriser VM parmi tout ce qui existe comme média.

Dans la même logique, pourquoi nous nous limitons juste à Facebook et VM pour diffuser nos vidéos ? Il existe de nombreux forums.

Nous ne le faisons pas pour l'audimat, mais pour les retours, les interactions avec vous. Avoir 200 vues de plus par épisode ne nous fait pas bander, mais avoir 7 messages de plus sur VM et 3 sur FB, ça ça nous motive.

Il y a des forums dont nous avons arrêté nos interventions car on postait et il ne se passait rien.

Et rien ne nous empêche de mettre le lien de VM sur notre page FB, pas besoin d'être membre pour lire...

Enfin, comme je suis un geek des Analytics de Youtube, j'ai joué à quelques expériences. Et les vidéos que nous ne postions que sur FB, puis sur VM ne rencontraient finalement pas un audimat différent. Seul le média change, mais VM reste notre source principale d'audimat. Alors écrit ou vidéo...

Voilà, j'ai dû faire le tour des raisons :D

David

mnemonaute_tn.jpg

Pas forcément, mais ça ne sert à rien de parler d'un produit à 2/10, on perd du temps à le regarder, à le tourner à le monter et vous à le regarder.

Ben non, c'est pas une perte de temps :)

Ça sert à savoir que ça existe, et ça évitera peut être à certains de se faire avoir par ce même produit. Après, c'est pas obligé d'en parler 3 heures dans la vidéo...mais faire comme si la chose existait pas, je sais pas si c'est beaucoup mieux. Comment un produit pourrait-il paraître "bon" si il y en a pas des un peu moins bons à coté ? mdr

Après, c'est pas obligé d'en parler 3 heures dans la vidéo...mais faire comme si la chose existait pas, je sais pas si c'est beaucoup mieux.

Ou as tu vu qu'on ferait comme s'il existait pas ?...

Monsieur Jimmy.L, je vois qu'on dort encore au fond de la classe ?!! Qu'est ce que je viens de dire ? Allez, au tableau !

David

mnemonaute_tn.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...