Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Et oui, Dani LARY, c'est ça !

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut,

J'ai eu la chance de pouvoir aller le voir ce soir au Zénith. Et le plaisir d'y rencontrer notre Otto national, que je n'avais pas vu depuis des lustres, en pleine forme, salut Otto !

J'ai aimé le spectacle bien sûr !

Et je suis d'accord avec Spiouf, je l'avais vu aussi il y a quelques années (au Marigny, sauf erreur) et à l'époque placé devant, de côté, problème d'angle, on voyait un truc sur deux... et cette fois-ci, pas de risque de problème d'angles (les sièges de côté étaient condamnés), mais plusieurs problèmes techniques, je pense, qui ont fait qu'on a vu ce qu'on n'aurait pas dû, au moins deux fois. Pas assez de fumée ou problème de synchro qui ont fait qu'on a vu le passage ou la trappe qu'il ne fallait pas. Mais j'ai quand même passé un bon moment, dans la bonne humeur.

J'ai remarqué par contre, que le public était un peu froid. A croire que beaucoup sont blasés et trop habitués à rester passifs devant leur pos-te (obligé de mettre un trait d'union pour pas que ça me change de mot). Par contre à la fin quand Dani a dit qu'il allait filmer le public pour le passer sur internet, alors là ça a applaudit à tout rompre. Si les gens pensent qu'ils sont regardés, ils s'appliquent?

Et à la sortie, grande file d'attente (j'ai pas dit grosse queue) pour les photos...

Allez le voir si vous pouvez, faut encourager les grands spectacles de magie... en espérant un jour une succession à Siegfried & Roy... on peut rêver...

Moi aussi, j'ai vu le spectacle, on n'a pas eu la même perception.... Le flash pour l'apparition de la locomotive ne marchait pas? Je ne le même pas remarqué, elle etait là, sans flash, et ça m'a troué le cul ! Public froid ? Peut être ils étaient tellement étonnés, qu'ils se sont retrouvés dans un autre monde, au delà du music hall traditionnel ?

Ce que j'ai vu :

- C'était grand, voir grandiose

- il y avait une unité rarement vu dans un show

- C'était BEAU ! Aucune faute de style dans le décor et les accessoires

- une troupe rodé au millimètre près

- contrairement à Copperfield il y a 10 ans, pas de publicité mal placé, aucun mépris envers le public style "regardez ce que je sais faire"

- La plus grande illusion était pour moi : Dany Lary & co ont réussi à me faire comprendre, voir aimer cette époque 1890/1900 que je ne connaissais que par des ennuyeux livres d'histoire.... Ici j'ai vu LA VIE de l'époque ! On m'a fait voyager dans le temps, pourtant j'ai horreur de la nostalgie. N'ayons pas peur des mots : Ce show est au même niveau que Woddy Allens "midnight in Paris" Bravo !

otto

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

Etait-ce le fait que j'étais placé plus haut et plus à gauche, dans la salle du Zénith, qui fait que j'ai vu (et les gens à coté de moi) certains "flashs" ?

Je ne pensais pas à la locomotive, qui m'a bluffée aussi (même si elle est arrivée dans l'obscurité), mais à des apparitions (la première du spectacle, dans la cage cylindrique formée d'anneaux, on a vu le passage de Dani; et la porte d'un coffre immergé qui s'ouvrait pour le laisser sortir et faire entrer sa partenaire; dans les deux cas on n'aurait pas vu s'il y avait eu plus de fumée au bon endroit ou un meilleur timing, peut-être)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Pour le Black Friday, je te propose le VM Black Magic ! L’idée est simple, bénéfice une remise immédiate de : 20% sur : le Cercle VM Rubis pour accéder à la fameuse Chambre des Secrets, à un millier de tours expliqués en replays, + de 500€ de cadeaux ou encore vendre tes produits d’occasion 30% sur : les conférences VM en vidéo (Ammar, Evans, Harlan, @Julien LOSA, Wilson, Gallardo, @Yannick CHRETIEN, @Benoît ROSEMONT…) les VOD de Philippe MOLINA (@Bébel, @Carlos VAQUERA, @Markobi, Stratège, …) les tours de cartes de Philippe MOLINA (Huile & Eau, RAID Tue-Mouches, Cash-Cash…) 50% sur : les tours en vidéos produites par VM (@Gael GAGNEPAIN (Raven), Garcia…) les tours et notes de conférence en PDF (@Gaëtan BLOOM, Rawlins, @Pierre ONFROY (Féodor)…) Refraktor de Kev G et Collin CLAUS volume 1 ✅ Contrairement aux années précédentes, cette année, pas de code à saisir et cela est valable sur (presque) toute la boutique (à l'acception des 2 derniers Bons Plans VM sur Concept #1 & Les Carnets du Mentaliste). https://www.virtualmagie.com/etiquette-produit/vm-black-magic/
    • Cà date oui, Merçi Hervé !  Bonne aprem
    • Bonjour à tous,   Je suis arrivé sur virtual magie il y a peu. je lis et observe beaucoup, mais risque de poster peu. N'en soyez pas offusqués, cela viendra sans doute avec le temps.   je suis artiste de rue, circassien, magicien. Je n'excelle en rien mais fait un peu de tout. Alors je vais et navigue entre les différents arts magiques et continue à papilloner. Ce qui est bien ici c'est qu'en fonction des forums et des sujets je m'y retrouve bien. Il y a tellement de choses différentes et nouvelles. alors, Je ne comprends pas tout, mais quand je suis intrigué, cela me donne envie d'explorer. alors merci à tous et à bientôt sur le forum.   olivier
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8085
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Michel BESSEL

• Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      675.2k

• Créer...