Blue Auré Publié le 2 janvier 2015 Publié le 2 janvier 2015 Ca y est, parcouru ! je ne suis pas tout à fait objectif car j'ai toujours été impressionné par la façon de "penser le chapelet" d'Isidore qui m'a largement inspiré. Il fait parti de ceux qui amène "le truc plus loin" avec une rapidité de réflexion étonnante. Il ne manquait plus que la générosité vienne s'en mêler ;-) Merci pour le travail et à très vite. Aurélien Citer
Arslan MEH1R3Z Publié le 3 janvier 2015 Publié le 3 janvier 2015 Un grand grand Merci à Isidore pour ce merveilleux Pdf. Citer
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 3 janvier 2015 Publié le 3 janvier 2015 Merci à lui je viens de le recevoir et je vais le parcourir tranquillement!! Citer
Invité Publié le 3 janvier 2015 Publié le 3 janvier 2015 Je l'ai aussi reçu et je veux le remercier publiquement sur ce forum pour sa générosité, tant dans ce pdf que dans la "vraie vie" où il fait preuve d'un réel sens du partage ! Merci Isidore ! PS : Par contre tu as toujours mon tiers de Gibson auquel je tiens ! Citer
Isidore BUC Publié le 4 janvier 2015 Publié le 4 janvier 2015 Merci à vous et merci également aux personnes qui m'ont répondu par mail. PS : Par contre tu as toujours mon tiers de Gibson auquel je tiens ! Jai bien remis la main sur un tapis, mais vu l'état je ne suis pas sûr que ce soit le tien. Citer Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.
Isidore BUC Publié le 4 janvier 2015 Publié le 4 janvier 2015 Le tiers, je l'ai, mais le revêtement n'est pas au top. Citer Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.
Invité Publié le 4 janvier 2015 Publié le 4 janvier 2015 C'est sentimental mon attachement à ce tapis : je l'aime bien ! L'amour rend aveugle, c'est bien connu ... Citer
Isidore BUC Publié le 4 janvier 2015 Publié le 4 janvier 2015 Je le mets de côté, je m'en voudrais d'être à l'origine d'un tel déchirement. Citer Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.
Isidore BUC Publié le 6 janvier 2015 Publié le 6 janvier 2015 Le stock de PDF est épuisé. Bonne année à tous. Citer Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.