Aller au contenu

[Réflexion] Le Magigazine, c'est vous, c'est nous...

Recommended Posts

Si vous avez des questions à poser à Calix, à Chakkan, sur le Magigazine ou sur la magie en général, vous pouvez le faire en commentant ici.

Selon le nombre de questions nous ferons une vidéo "Les coulisses du Magigazine" ou "Confessions de C&C" pour y répondre en toute honnêteté.

A vos plumes, et osez les questions un peu barrées ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Est-ce qu'il serait possible que vous nous fassiez une petite liste de must have selon vous dans tous les domaines que vous avez testé ?

Car la liste que vous m'aviez en cartomagie a été géniale et m'a vraiment permis d'évoluer un peu plus je pense et surtout de faire des achats dont je suis vraiment satisfait.

Donc si il serait possible d'avoir pareil par exemple en magie des pièces et mentalisme je ne serai pas contre :D

« Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. »

de Margot Fonteyn

Le Magigazine, c'est vous [...] ...

Popopop... Merci de ne pas nous associer à cette entreprise hasardeuse et subversive, vous serez gentils.

(vous avez certainement du énerver un magicien de la Magica Nostra, à Milan et du coup vous balancez les potes. Moche les gars, très moche... Surtout quand on sait que les gars de la Magica Nostra n'hésitent pas à vous péter les FP. Vous flippez et vous avez bien raison mais laissez nous quand même en dehors de tout ça. Notez bien que, histoire d'être quand même un peu constructif, nous ne sommes pas contre le fait de compter les points... Z'allez moins faire les malins avec vos pouces-en-feu quand un type vous aura flashé le tilt au coin d'un break, tiens... Ah ça critique, ça conseille et ça bavarde sur internet et ben voilà le résultat !)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...