Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Si vous avez des questions à poser à Calix, à Chakkan, sur le Magigazine ou sur la magie en général, vous pouvez le faire en commentant ici.

Selon le nombre de questions nous ferons une vidéo "Les coulisses du Magigazine" ou "Confessions de C&C" pour y répondre en toute honnêteté.

A vos plumes, et osez les questions un peu barrées ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ici veut dire ici et non là-bas ;-) ou en mode;-)

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le

Est-ce qu'il serait possible que vous nous fassiez une petite liste de must have selon vous dans tous les domaines que vous avez testé ?

Car la liste que vous m'aviez en cartomagie a été géniale et m'a vraiment permis d'évoluer un peu plus je pense et surtout de faire des achats dont je suis vraiment satisfait.

Donc si il serait possible d'avoir pareil par exemple en magie des pièces et mentalisme je ne serai pas contre :D

« Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. »

de Margot Fonteyn

Publié le
Le Magigazine, c'est vous [...] ...

Popopop... Merci de ne pas nous associer à cette entreprise hasardeuse et subversive, vous serez gentils.

(vous avez certainement du énerver un magicien de la Magica Nostra, à Milan et du coup vous balancez les potes. Moche les gars, très moche... Surtout quand on sait que les gars de la Magica Nostra n'hésitent pas à vous péter les FP. Vous flippez et vous avez bien raison mais laissez nous quand même en dehors de tout ça. Notez bien que, histoire d'être quand même un peu constructif, nous ne sommes pas contre le fait de compter les points... Z'allez moins faire les malins avec vos pouces-en-feu quand un type vous aura flashé le tilt au coin d'un break, tiens... Ah ça critique, ça conseille et ça bavarde sur internet et ben voilà le résultat !)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Dans mes bras, Julien ! (et il va falloir que je me remette à Basil Horwitz un de ces jours, oui) Comme toi, je suis un utilisateur d'IA tout en étant un super méga hater de l'usage que les gens en font. Quel que soit le domaine, c'est un outil qui devrait être utilisé par des gens qui ont la capacité de corriger les nooooooombreuses, trèèèèèèèèès nombreuses erreurs que font les IA. Et ce n'est pas le cas. C'est utilisé par Michel, retraité qui se trouve super moderne quand il génère des images kitchissimes avec Gemini, ou Jean-Louis, même âge, qui trouve super de pourrir les espaces de discussion avec des réponses de ChatGPT qu'il ne prend même pas la peine de relire (on en a eu un bel exemple dans le sujet où j'ai posté ce message), quand ce n'est pas Corinne, la quadra qui a remplacé son psy par ChatGPT (qui lui dit tout ce qu'elle veut entendre, ce qui en fait l'ami ultime), voire Kevin, le frustré qui demande à Grok de mettre en bikini toutes les filles qu'il rêve en vain de posséder. Et je sais qu'on est nombreux, hein, à être déjà fatigués par les contenus IA.
    • Max était d'une gentillesse pure. il va beaucoup nous manquer
    • Salut les VMistes ! 👋 Gros programme pour cet Apéro Magique #277 ! On ne reçoit pas tous les jours un Champion du Monde... @Markobi nous fait le plaisir d'être avec nous pour parler de son spectacle "Bonjour". Préparez vos questions ! 🎤🃏 Le reste de la brigade est au taquet : @Michel DARLONE nous présente The Artefact et Rulers de @Père Alex. 🏺 @Gael GAGNEPAIN (Raven) nous fait un défilé de gimmicks de folie (Skycap 2.0, Mario Boom...). 🚀 @Bernard Sym's nous montre le Phantom Wallet et pas que. 💸 @Benoit VREUX et @Pascal BECQUERELLE nous régalent en magie automatique. 🤖 @Luc GINGER s'occupe de vos neurones avec ses cartes ESP. 🧠 👉 RDV à 18h30 ici : https://us02web.zoom.us/my/vmlive 👉 Dès 20h30 : On bascule sur l'After pour les explications avec le Cercle VM ! 🔐 Venez nombreux, ça va être du pur bonheur ! 🤘✨
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8402
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Christophe DIAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.3k
×
×
  • Créer...