Aller au contenu

[Réflexion] Durée d'un Spectacle de Magie dans une Kermesse

Ludovic KOVACS

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila pour la kermesse de ma fille j'organise seule un spectacle de magie pour les maternelles et primaires. Je souhaiterais savoir quelle durée est la plus adéquat pour les petits bambins, je misais sur 30 min renouvelable deux fois pour que pas mal de monde puisse y assister. Sachant que le début du spectacle je fais participer les enfants comme d'habitude, mais cette fois si j'intègre en final de grande illusion qui sont la malle des indes, la catalepsie, et l'échelle d'alcatraz, pour moi la GI est une première. Voili Voilou je reste à votre écoute sans ce prendre la tête !!!!!

Modifié par Thomas

On ne peut jouir de la béatitude que si l'on ne la recherche pas.

L'ATTACHEMENT est l'esprit collé à objet.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

le public de maternelle fait partie des publics les plus difficiles de mon côté je n'imagine pas de GI mais plutot des histoires avec de la magie ... il est très facile de se faire avoir avec ces bambins attention ...!!! j'ai bcp pratiqué ce style de magie et je te conseille de viser des tours adaptés enfants et non pas des GI pour faire plaisir aux parents!

merci pour vos avis,

Pour "Clément" je n'ai pas assez de matériels pour faire un mini spectacle sans GI pour enfants, mes précédente prestations étaenit réservées pour du public adulte, si tu as le temps d'échanger par MP tes retours d'expérience et quelques idées je suis preneur

On ne peut jouir de la béatitude que si l'on ne la recherche pas.

L'ATTACHEMENT est l'esprit collé à objet.

Il faut surtout se poser la question : qu'elle est l'age des "bambins" ? ainsi que le contenu de la partie hors GI ?

ben en maternelle primaire ils n'ont entre 3 et 10 ans ?

je vois pas pourquoi tu pose la question?

Ben p'têtre parceque selon leur age, leur capacité d'attention/centre d’intérêt/vision n'est pas la même et que par conséquent c'est un peu bien de connaitre l'age de son public avant de savoir ce qu'on va lui faire ? (et entre trois et 10 ans il y a une méga marge :) )

Modifié par Jimmy.L

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...