Aller au contenu

[Réflexion] Chakkan et Calix ou Calix et Chakkan

Gaetan DELORIS

Recommended Posts

Sans vouloir faire le fayot ...

et dieu sais qu'avec Chakkan et son kiff de la langue anglaise et meme si je fait partis des cons qui parlent pas anglais ... a vous, a Alexis et a l'autre demeuré de julien merci de nous faire connaitre la magie sous votre vision ;)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci GaetanD pour ce message,

Je ne manque aucun épisode, que ce soit d'Alexis, du Magigazine ou de ITest maintenant...

Donc voilà une bonne occasion de remercier les coupables.

J'attends souvent votre avis pour acheter quelque chose, même si je ne suis pas du genre à acheter tout ce qui est passé en revue,

J'apprécie avoir votre avis, et ça me permet aussi de découvrir des produits que je ne connais pas parfois.

Donc un grand merci à Alexis, Julien, Calix et Chakkan pour votre aide très précieuse, et surtout pour le temps que vous y consacrez.

Continuez !!

Camille.

Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum...

meme si je fait partis des cons qui parlent pas anglais ...

J'ai jamais dit des "cons".

"Fainéants" par contre.... ;)

Pour répondre d'abord au titre (dans lequel il manque les autre blair... - euh !- les autres copains Alex et Julien ainsi que l'équipe de MagieTest), on dit bien Calix & Chakkan. Cet ordre prévaut à tous les niveaux : cote de popularité, du plus petit au plus grand, ordre alphabétique... Et puis comme dans les Dalton c'est le plus petit le chef (enfin je lui fais croire, parce que tout le monde sait bien que le Magigazine c'est moi).

Merci merci pour ces gentils mots, ça fait toujours plaisir de lire qu'on se donne pas tant de mal pour rien. :D

David

mnemonaute_tn.jpg

Mais j'espère bien que vous allez continuez :)

comme je l'ai dis ,vos conseils sont parfois assez précieux (en tout cas pour moi...)

Et je trouve que ça fait du bien pour nous de voir vos vidéos,

On voit en vous des personnes qui aiment cet art,et qui veulent nous faire partager leur amour,

et ça. ......c'est à ce qu'il y a de plus beau!!!

Merci GaetanD pour ce message,

Je ne manque aucun épisode, que ce soit d'Alexis, du Magigazine ou de ITest maintenant...

Donc voilà une bonne occasion de remercier les coupables.

J'attends souvent votre avis pour acheter quelque chose, même si je ne suis pas du genre à acheter tout ce qui est passé en revue,

J'apprécie avoir votre avis, et ça me permet aussi de découvrir des produits que je ne connais pas parfois.

Donc un grand merci à Alexis, Julien, Calix et Chakkan pour votre aide très précieuse, et surtout pour le temps que vous y consacrez.

Continuez !!

Camille.

+1 😍

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...