Didier MORAX Publié le 30 novembre 2014 Publié le 30 novembre 2014 Michel .........tu as un problème de vue maintenant ????? Regarde avec un objectif la vue est différente .... Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner )
Sébastien FOURIE Publié le 1 décembre 2014 Publié le 1 décembre 2014 Et dire que je me casse la tête depuis 3 mois sur la magie avec I-Pad pour trouver des choses sympa et un peu travaillées... et la je vois 3 applications basiques avec 3 forçages et c'est suffisant pour un passage TV ??? Y'a des fois ou je comprends pas tout... Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 1 décembre 2014 Publié le 1 décembre 2014 Et dire que je me casse la tête depuis 3 mois sur la magie avec I-Pad pour trouver des choses sympa et un peu travaillées... et la je vois 3 applications basiques avec 3 forçages et c'est suffisant pour un passage TV ??? Ha bon c' était de la magie ? Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Cyril DELAIRE Publié le 1 décembre 2014 Publié le 1 décembre 2014 Et dire que je me casse la tête depuis 3 mois sur la magie avec I-Pad pour trouver des choses sympa et un peu travaillées... et la je vois 3 applications basiques avec 3 forçages et c'est suffisant pour un passage TV ??? Y'a des fois ou je comprends pas tout... Je n'ai vraiment pas compris, le plus grand cabaret s'essouffle vraiment, Citer
Danilsen Publié le 1 décembre 2014 Publié le 1 décembre 2014 (modifié) Et dire que je me casse la tête depuis 3 mois sur la magie avec I-Pad pour trouver des choses sympa et un peu travaillées... et la je vois 3 applications basiques avec 3 forçages et c'est suffisant pour un passage TV ??? Y'a des fois ou je comprends pas tout... Je n'ai vraiment pas compris, le plus grand cabaret s'essouffle vraiment, bon d'un côté c'est inégal certes mais il n'y a pas que la magie non plus ! certains numéros donnent plus d’émotions que les magiciens ! Modifié 1 décembre 2014 par Danilsen Citer
Gilles MAGEUX Publié le 1 décembre 2014 Publié le 1 décembre 2014 Tim, je te kiffe !!! Bravo pour ton travail... La G.I. avait besoin de "jeunesse"... et te voilà ! Citer
Otto WESSELY Publié le 1 décembre 2014 Publié le 1 décembre 2014 QUI A LU LA NOUVELLE BIOGRAPHIE DE PATRICK SEBASTIEN ? "même que ça s'peut pas !" ?? Citer www.ottowessely.fr
Frédéric FÈVRE Publié le 2 décembre 2014 Publié le 2 décembre 2014 Très peu pour moi ... rien que le titre ... ça me parle pas ... et puis il y a tellement de livre de magie à lire ... enfin bon, cela n'engage que moi !!! Citer Il est beaucoup de faiseurs de trucs, de tours, il est quelques illusionnistes, mais...très peu de magiciens. (Jean Delaude)
Pierre-Yves R0D3T Publié le 2 décembre 2014 Publié le 2 décembre 2014 Il est un peu lourd Patrick Sébastien... C'est incroyable ! il insiste toujours aussi lourdement là où il ne faut pas du genre " tu as 10 cartes là t'es d'accord " ou à la limite du : "regarder les cartes ont des biens de dos et des faces ! " lol ! en d'autres termes comment semer le doute aux spectacteurs ... La tâche de Bernard doit être délicate à la répétition et j'imagine qu'il le brief bien sur ce qu'il doit dire et surtout ne pas dire, mais la tache ne doit pas être simple. Bien à vous. Citer Pierre-Yves
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.