Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

bien critiqué au début par les magiciens (dont j'ai fait partie : lines vieillottes copiés- tours trop inspirés de déjà vu - ...)

bientôt adulé ?

c'est la rançon du travail et de l'écoute et d'un bon entourage!

C'est je crois le résultat d'une équipe ...

à bon entendeur salut !

Modifié par christopher

Christopher

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

et oui ... perso j'ai toujours dit qu'il y avait un bon (petite fausse note dans vivement dimanche; surement a mettre sur le coup de la surcharge de travail actuelle)

Bref, je suis assez content pour lui et sa femme.

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Publié le

Les derniers messages ne me donnent que plus envie d'y aller... Pus que deux semaines à attendre, et le 3 janvier...C'est BON!

Éric, tu me manques...Deux ans que je ne t'ai pas vu! mdr

Un grand (et bon) show, si j'ai bien compris!

Et pour les "critiqueurs de lines" : Un Éric Antoine sans ses phrases cultes, c'est pas un Éric Antoine. ;)

Sacha MOKRITZKY

Le nain Portekoua

Here is my site

[email protected]

Publié le

oui enfin un magicien n'exagérons rien il ne serait rien sans Bernard son assistant Ninja... Trés Beau speçtacle en tous les cas que j'ai eu la chance de voir en avant première à Tours. Je n'ai pas vu le temps passer.

www.dedales-hypnose.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...