Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

J'avais effectivement vu cette "critique" de murphy's il en a l'air très content, personnellement je n'y trouve rien de bien transcendant :/ J'aime bien cependant cette "série" de critiques assez agréable à regarder !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
mais il y a quelque chose en plus l'étalement surement avec sc....e fr...n, et l'effeuillage des cartes c....es

Non rien de tout cela.

Je n'ai pas compris le "cartes f....s" cependant, la fatigue sûrement.

Si on raisonne uniquement en terme de gimmick, effectivement il y a de quoi être déçu, quoique...

Cependant le DVD contient énormément d'idées, de variantes, de propositions, de traits de génie.

Peter Nardi pense dans le bon sens en général.

C'est sûr, le jeu (ou du moins une partie) est truqué, mais les révélations proposées sont énormes.

Si je devais bosser avec un jeu truqué, je me dirigerais probablement vers Limitless.

On parlera plus en détail dans le MGz ;)

Publié le
mais il y a quelque chose en plus l'étalement surement avec sc....e fr...n, et l'effeuillage des cartes c....es

Non rien de tout cela.

Je n'ai pas compris le "cartes f....s" cependant, la fatigue sûrement.

Je pense qu'il parle des DoubleDecker de Phoenix.

Si on raisonne uniquement en terme de gimmick, effectivement il y a de quoi être déçu, quoique...

Par rapport à un Mastermind Deck, y'a une différence ?

Publié le

Ils ont utilisé des cartes Phoenix car les cartes bicycle ne sont plus modifiables, en tout la USPCC n'autorise plus cela. C'est pour cette raison que de nombreuses cartes gaff sont en mandolin qui est le format encore possible de modifier.

Cardshark laisse une totale liberté aux créateurs, voilà pourquoi Alakazam a réalisé ce jeu en Phoenix.

Publié le

Un petit CR perso..?

Allez go!

Le dvd est tres bien fait et Peter Nardi expose beaucoup d'idées. La qualité du tour est bien faite et presque examinable (si tu controles bien ton public).

Je l'ai testé pas mal de fois et je confirme: ca rend fou!!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • À propos du My Power Deck, je découvre par contre qu'il en sort actuellement une version "plus" qui est biseauté. J'aime moins l'idée (je fais régulièrement constater à mes spectateurs que rien ne dépasse dans le jeu, que je n'ai aucun repère blablabla), mais je ne peux pas juger avant de l'avoir eu en mains.  En tout cas, je le répète : je trouve l'idée d'un marquage asymétrique sur un jeu bon marché excellente.
    • Bonjour, je ne comprends pas trop le titre. Vous souhaitez référencer des jeux en qualité USPCC ou des jeux avec un dos Rider Back ? Car « jeux marqués en Bicycle », ça englobe pas mal de jeux. Je viens de lire le Premier message du sujet c'est par rapport à la vision et si tu sortais un peu des jeux traditionnels bicycle, est ce que cela te dérangerait?
    • 💰 Prix : 2 500 € (frais de port en sus) en vente l'illusion technologique haut de gamme The Easel 2.0 de João MIRANDA, livrée complète avec son flight case sur-mesure ! Une référence mondiale de la prédiction sur scène et en salon, utilisée par des centaines de prestidigitateurs et mentalistes professionnels. 🎭⚡️ L'effet : L'artiste réalise une prédiction ultra-visuelle en direct : des mots, des nombres ou même des dessins complexes s'écrivent automatiquement avec de la vraie encre sur une vraie feuille de papier, sous les yeux ébahis du public. À la fin du numéro, la feuille est immédiatement détachée et offerte en souvenir au spectateur ! 📜🖋️ Points forts & Caractéristiques : 📲 Aucun assistant requis : Grâce à l'application dédiée (permettant de pré-enregistrer des dessins ou d'entrer des données à distance), vous pouvez présenter l'effet à 100 % en solo. 🖋️ Vraie encre & Vrai papier : Pas d'écran ni de trucage vidéo, le rendu est organique et la feuille est totalement examinable. ⏱️ Installation express : Se monte en moins de 30 secondes et se pose facilement sur une table, une chaise ou directement au sol. 🧳 Inclus : Livré complet avec le bloc de papier, la batterie, le chargeur, la tablette pré-configurée avec l'application, ainsi que le flight case officiel (vendu séparément à l'origine) pour un transport en toute sécurité. 🛠️ Qualité de fabrication exceptionnelle : Plus de 350 pièces individuelles et 5 jours d'assemblage artisanal par unité. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition soignée (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8533
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Julien VAQUER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k

×
×
  • Créer...