Aller au contenu

[CR] Jiggernaut de Mark Jenest

Recommended Posts

Mon seul regret : dans la notice, le mec dit que cette routine est extraite d'une routine plus longue... j'aurais adoooré voir la version longue !

Ah ah ! Hé oui, cette routine a été publiée dans l'excellent "Miracles While U Wait" de l'excellent Mark Jenest, il y a au moins dix ans (je l'ai en VHS :) ); comme quoi le recyclage fonctionne à fond (il a pratiquement ré-édité en tours "individuels" toutes les routines présentes dans cette vidéo).

Merci pour l'info :)

Vous avez suffisamment aiguisé ma curiosité pour que j'aille y jeter un œil !

Si tu n'as jamais testé Jiggernaut en live, tu ne regretteras pas de passer le cap en tout cas. Les réactions du public sont toujours très bonnes, ce n'est pas anguleux, c'est reset, facile à faire, etc... bref, du tout bon.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Yep, c'est ce que dit Woody sur la page précédente (en précisant qu'il n'a pas été remasterisé... :D ) et moi j'ajoute qu'il existe aussi en download... ;)

Yes Bathcrew, j'l'ai testée et...C'est vrai que ça tabasse !

Et ça se prête a pleiiin de jeux de mots et d'interaction ! <3

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

• 2 weeks plus tard...
Mon seul regret : dans la notice, le mec dit que cette routine est extraite d'une routine plus longue... j'aurais adoooré voir la version longue !

Ah ah ! Hé oui, cette routine a été publiée dans l'excellent "Miracles While U Wait" de l'excellent Mark Jenest, il y a au moins dix ans (je l'ai en VHS :)

Vilain Pic Vert : dans la VHS (que j'ai achetée en dématérialisée du coup...) c'est la MÊME version de Jiggernaut que celle que j'avais achetée en tour à l'unité... La version courte quoi... :o

Du coup je maintiens : j'aurais adoré voir la version longue dont il parle dans la notice ! :(

Mais je remercie tout de même le pic vert : j'ai adoré la vidéo complète ! ;)

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

De rien. Je me sens un petit peu fier d'avoir pu te conseiller un truc que t'as trouvé bien. Cela me permet de te renvoyer l'ascenseur quelque part (j'aime bien "iTest").

Amitiés

:cool:

Woody

(Maintenant va falloir que je trouve des trucs sympas pour ChaCal et Alexis...)

(Arf, c'est pas mal ça, la contraction de Chakkan et de Calix, ça donne ChaCal mdr;) )

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...