Aller au contenu

[Vidéo] Master of Ropes de Francis TABARY

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour Francis,

J'apprécie la musique, l'image est soignée (belle lumière, beaux filtres, beau costume ;) ).

C'est dommage que la résolution de votre vidéo ne dépasse pas les 360p car du coup en plein écran ça pixellise beaucoup. De plus la vidéo semble avoir été tournée avec un appareil haute résolution donc autant l'exploiter.

Autrement le teaser atteint son but puisqu'on a envie d'en voir plus.

Bien à vous,

Pierre

"Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre

Ne désirant pas faire de pub, je ne dirai rien de plus ...!!!

Je veux juste montrer qu'il est possible de faire quelque chose de sympa sans ajouter des gonzesses qui font des AH....OOOOOH .....EEEEHHH ou des magicos qui font des tours de OUF impossibles à refaire dans la vraie vie...(teasers américains).

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Ah ah ! J'en profite :

1. Perso, je trouve le teaser très bien fait mais "Master of the ropes" c'est un peu too much (voire même un peu ringue). Et puis cela manque peut-être un peu de joie cette affaire (t'es trop sérieux, Tab'), non ?

Mais je pinaille; c'est bien.

2. Question (qui me travaille depuis longtemps) : les spectateurs sont-ils dupes de la "magie" des cordes ou n'y voient-ils qu'une démonstration d'habileté (dans le meilleur des cas) ou de bidouillage (c'est notamment ce que je reproche à moult routines d'élastiques) ?

3. Enfin, si je pose la question, c'est parce que le dernier "effet" montré dans le teaser s'apparente selon moi davantage aux fioritures cartomagiques (pour faire une analogie) qu'à de la "vraie" magie (faire un noeud sur une corde à la volée puis deux en simultané).

4. Toutefois, pour être honnête, j'ai déjà vu des effets de cordes "complètement inexplicables si ce n'est parce que c'est de la vraie magie", mais quand même, l'impression qui se dégage de tout ça me laisse un avis mitigé.

Voilà. J'ai un peu débordé du sujet mais en même temps j'ai répondu à la question (si, si, regarde bien, au petit 1).

My2Cents

:cool:

Woody

1. Perso, je trouve le teaser très bien fait mais "Master of the ropes" c'est un peu too much (voire même un peu ringue).

J'avoue que j'ai pensé la même chose...

Par contre ces mêmes mots prononcés par une gonzesse qui aurait rajouté des AH! OOOHH! EEHHHH! ça aurait eu une autre gueule! mdr

"Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre

1. Perso, je trouve le teaser très bien fait mais "Master of the ropes" c'est un peu too much (voire même un peu ringue).

Non pas "too much", Non c'est vrai.....

(en tout cas je ne suis pas le seul, à le penser)

Bon .....

je peux te tutoyer .......

Tu sais que je t'adore.... je l'ai déclaré plusieurs fois sur VM...

(mon coming out mdr )

c'est vrai que c'est un peu ringuard.... bon c'est un vieux chnok qui te le dis, les petit jeunes il nous font des trucs plus fun.....

Moi je suis plus pour les nouveaux teaser qui raconte une histoire...

Pas sur que tu fasse venir les jeunes vers les cordes avec ça.

Pourtant tu as de la matière, m...e (mince), garde celui-là en 2eme teaser voir 3eme, essaye un film comme

[video:youtube]

Ou Fucking coin

[video:youtube]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...