Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Je suis étonné de soulever autant de débat mdr

Bienvenue sur VM ! :)

Tu verras qu'il y a pas mal de sujets "sensibles" : l'initiation, l'information magique sur le net, les jeunes magiciens, le secret, le débinage, les Maîtres, les gourous, le mentalisme, le paranormal, le normal

... et surtout... surtout... le divertissement ! mdr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

faut pas se cailler le lait "Une bonne guerre et ça ira mieux".

A l'époque ou je travaillais encore, mon patron me disait sans cesse, c’était mieux y a 50 ans, on avait moins de retard sur les lignes, moins d'accrochages, oui et y avait moins de poids lourds, moins de voitures, les gens étaient moins pressés.

Bref,

La vie change ...

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Publié le

Tu verras qu'il y a pas mal de sujets "sensibles" : l'initiation, l'information magique sur le net, les jeunes magiciens, le secret, le débinage, les Maîtres, les gourous, le mentalisme, le paranormal, le normal

Tu as oublié Youtube... mdr

Vous avez oublié Dominique Duvivier, Kamel le magicien, Steeve Elema et bien d'autres ;)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Publié le

Tu as oublié Youtube... mdr

Vous avez oublié Dominique Duvivier, Kamel le magicien, Steeve Elema et bien d'autres ;)

J'aime bien, ça fait un joli dessin les citations en chaîne (je retrouve mon âme de très petit enfant aujourd'hui) ;)

Plus sérieusement, tant de sujets qui "fâchent" pour un si bel art que la magie, ça fait mal à l'âme des grands de cette discipline :(

Thibault et Claude merci, je vais de ce pas me renseigner ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...