Patrick FROMENT Publié le 16 novembre 2014 Publié le 16 novembre 2014 Je suis étonné de soulever autant de débat Bienvenue sur VM ! Tu verras qu'il y a pas mal de sujets "sensibles" : l'initiation, l'information magique sur le net, les jeunes magiciens, le secret, le débinage, les Maîtres, les gourous, le mentalisme, le paranormal, le normal ... et surtout... surtout... le divertissement ! Citer Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple. Paul Binocle
Gaetan DELORIS Publié le 16 novembre 2014 Publié le 16 novembre 2014 faut pas se cailler le lait "Une bonne guerre et ça ira mieux". A l'époque ou je travaillais encore, mon patron me disait sans cesse, c’était mieux y a 50 ans, on avait moins de retard sur les lignes, moins d'accrochages, oui et y avait moins de poids lourds, moins de voitures, les gens étaient moins pressés. Bref, La vie change ... Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Gaetan DELORIS Publié le 16 novembre 2014 Publié le 16 novembre 2014 Je suis étonné de soulever autant de débat Bienvenue sur VM ! Tu verras qu'il y a pas mal de sujets "sensibles" : l'initiation, l'information magique sur le net, les jeunes magiciens, le secret, le débinage, les Maîtres, les gourous, le mentalisme, le paranormal, le normal ... et surtout... surtout... le divertissement ! Tu as oublié Youtube... Vous avez oublié Dominique Duvivier, Kamel le magicien, Steeve Elema et bien d'autres Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Thibault TERNON Publié le 16 novembre 2014 Publié le 16 novembre 2014 Juste pour revenir au chapelet tu as le livre "Chaos" de Martin Joyal qui ne parle que de ça Citer
Claudemage SALONI Publié le 16 novembre 2014 Publié le 16 novembre 2014 Bon je vais aussi semer ma petite graine tu as un chapelet très simple le C-PAP de Patrick DESSI un livre et un DVD pour commencer c'est tout simple il existe plusieurs fil sur VM _C-PAP__de_Patrick_#Post465670]C-PAP de Patrick DESSI _Conf%C3%A9rence_Pa#Post482043]Conférence de PaTrick DESSI Citer
Sacha Mokritzky Publié le 16 novembre 2014 Auteur Publié le 16 novembre 2014 Je suis étonné de soulever autant de débat Bienvenue sur VM ! Tu verras qu'il y a pas mal de sujets "sensibles" : l'initiation, l'information magique sur le net, les jeunes magiciens, le secret, le débinage, les Maîtres, les gourous, le mentalisme, le paranormal, le normal ... et surtout... surtout... le divertissement ! Tu as oublié Youtube... Vous avez oublié Dominique Duvivier, Kamel le magicien, Steeve Elema et bien d'autres J'aime bien, ça fait un joli dessin les citations en chaîne (je retrouve mon âme de très petit enfant aujourd'hui) Plus sérieusement, tant de sujets qui "fâchent" pour un si bel art que la magie, ça fait mal à l'âme des grands de cette discipline Thibault et Claude merci, je vais de ce pas me renseigner Citer Sacha MOKRITZKY Le nain Portekoua Here is my site lenainportekoua.magie@gmail.com
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.