Aller au contenu

Mystery Solved de David PENN

Jon SPADE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
FOB à l'air mieux et bien plus naturel à avoir sur soit pour un effet presque similaire .

En voyant FOB on devine le truc. Mystery solved est clair et net, en voyant une boîte transparente avant et après c'est beaucoup plus trompeur. Enfin, à mon avis.

On devine le truc en voyant FOB ? Je n'ai compris le truc que lorsque je l'ai eu dans les mains ;)

Comme dit Snoopy, FOB est plus facile à embarquer sur soi quand on fait de la presta. Les deux effets sont de toute façon très semblables, et je serais même tenté de dire que la méthode la plus clean est finalement celle de la vidéo Lagerswitch, où rien n'est truqué !

Reçu à l'instant:

Je suis juste... Comment dire... Absolument satisfait!

Le packaging est superbe. Vous recevez votre Mystery Solved dans une boite noire un peu plus grosse et surtout qui isolera bien au chaud votre gimmick lorsque vous le rangerez.

Le DVD: Très bien expliqué! David Penn est très pédagogue et va loin dans la moindre explication afin de rendre l'effet parfait.

De plus, il explique en détails sa routine (avec un retour sur le pl**** Mercury, une ambitieuse etc..).

Le gimmick: Un petit ajout sera nécessaire mais vraiment rien de bien méchant. D.Penn vous donne de quoi fabriquer et remplacer votre gimmick par différents dos de cartes et des subtilités aussi pour le mentalisme.

L'effet: En ayant essayé une dizaine de fois devant un miroir, je confirme que l'effet est juste incroyable! Je pense que nous avons là l'Impossible avec un grand I.

Bref, en espérant que ce CR ait pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée!

Enjoy!

Jon

www.jonspade-magicien.fr

• 3 weeks plus tard...

Ils me tuent ces Ricains' :

"Oui mais c'est trop dur de taper un lien, oulala, ça prend trop de temps de lire et de taper 3 lettres dans un navigateur"

De plus, les explications de 3sixty se trouvent très facilement dans la description de la vidéo vers laquelle on est dirigé, comme le précise Mike Sullivan, celui qui nous présente le tour.

Faire une critique sans même avoir vu les explications, c'est du foutage de gueule.

Et puis faire une critique en étant affilié au plus gros revendeur de magie, c'est comme ces comparateurs sur internet qui sont dirigés par Leclerc, Carrefour et j'en passe. (J'avoue que je fais un peu mon ronchon, le monsieur a de bons arguments mais bon, ça m'énerve de voir que c'est fait à moitié et sans grande maîtrise notamment au vu de ses 2 prestations)

Je ne suis pas parfait non plus, loin de là, certains vont dire que je suis même pire et que ce que je fais c'est du caca (pour rester poli) mais c'est des petits points qui m'agacent et auxquels je tiens :)

C'est bon, mon coup de gueule est terminé !

P.S. : Pour ceux voulant voir une autre comparaison (oui, toujours affiliée à une boutique mais bon), la voici :

[video:youtube]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Le livre est très agréable à lire , l'apprentissage de la méthode est rapide.  On se surprend à jouer, à "voir que ça marche", première impression géniale. Exécuté pour les fêtes, je l'ai fait avec les jetons de poker de Pablo Amira (Poker Face), ce qui permet également la révélation de la valeur du jeton. Le tour n'a pas impressionné. Comme le dit Michel plus haut, il faut vraiment éloigner le spectateur de la logique "une chance sur deux" en résumant les multiples passes effectuées pendant que le magicien a le dos tourné. Cependant, plus ces manipulations sont longues ( et pour certains ennuyeuses) plus l'effet final risque de faire pschiiit... "Tout ça pour ça" ai-je pu entendre... Dans ce style de mentalisme, le Green Neck me semble plus efficace.  Belle découverte cependant, je ne connaissais pas  ce système, mais je vais réfléchir à ma présentation. Autre remarque, le livre est auto-édité. Quelques fautes d'orthographes et de syntaxe, rien de grave. 
    • C'est fait, mais je vous recommande d'utiliser le lien Google Drive.
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8109
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Ismail ZMERLI

• Total des sujets
      83.2k
    • Total des messages
      675.8k