Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bientôt les fêtes de Noël,

Dans le premier tome Anthologie David Acer, je vous conseille "Au Pied du sapin" et "Le Miracle de Noël", deux effets très forts et chargés de magie (dont une utilisation de d'lite détournée)

J'ai trouvé par la suite une prolongation possible pour "Au Pied du sapin", David Acer avait bien apprécié, mais il était trop tard pour le mettre dans les descriptions. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à envoyer un MP ;).

Il faudra que je prenne le temps de le décrire sur le forum, bientôt Noël.

Publié le

Les D-lite, le racoon, et les disparitions apparitions c'est géant...

Ce qui a vraiment l'air de les fasciner, c'est aussi le doigt coupé !

Et sinon, mais ça c'est pour les grandes occasions, l'histoire de Gédéon le canard (qui se fait manger par Hector le chat, mais en fait non, et là POW il apparaît dans l'oeuf).

Publié le

Pour l'instant, faux dépot du biscuit et mise sur la tete. pour le faire tomber du ciel. Il n'a que 14 mois, mais j'adore sa tete quand il cherche tout autour de lui le biscuit.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Pour moi ce tour fait parti de ceux dont la méthode (Pourtant simple) est meilleure que l’effet qui effectivement ne semble pas « Magique » de prime abord. Si le spectateur doit réfléchir pour se rendre compte que c’est effectivement impossible (ou en tout cas très peu probable), je passe mon chemin. Mais encore une fois la méthode est élégante.
    • Bonjour à tous, Avec l'autorisation de notre cher administrateur Thomas, je me permets, après plus d’un an d’écriture, de vous faire part de la sortie de mon premier ouvrage cartomagique : JE VOUS CONF’AIR Créativité, adresse, virtuosité et élégance sont au cœur de cet ouvrage réunissant 5 nouvelles techniques et 5 routines exclusives. 60 pages de cartomagie exigeante et raffinée, conçues pour enrichir votre répertoire et explorer de nouvelles possibilités avec un simple jeu de cartes. Le bande annonce ci-dessous vous présente un avant-goût des 5 techniques abordées dans l'ouvrage. Le reste étant évidemment à découvrir 🙂  92 illustrations sont présentes pour accompagner les explications.  Pour ceux que cela intéresse, l'ouvrage est disponible directement sur mon site via le lien ci-dessous. Un projet entièrement autoédité, que j'ai eu le plaisir de mener de A à Z. 
    • Bon ben voilà le Plasti Dip c'est pas bien, concentrons notre attention sur le Science Friction.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8540
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Filipe MATOS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.3k

×
×
  • Créer...