Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Il y a quelques semaines, je me baladais sur Ellusionist, et je suis tombé là dessus: The Informant de Bobby Motta, un petit portefeuille pour un usage mentalistique dans la vie de tous les jours.

Je vous mets les caractéristiques présentes sur le site:

- Incroyable (rien que ça...) cuir véritable et réalisation de qualité.

- L'outil d'impression ("impression device", terme français?) parfait.

- Fonction "Out To Lunch".

- Fin, facile à transporter.

- Stylo spécial comportant une révélation inclus.

- Instruction en téléchargement de Bobby Motta, un des meilleurs mentalistes DU MONDE (et de l'univers, très certainement).

À la livraison:

D'extérieur l'emballage est élégant. Une boite noire sur laquelle est inscrit le nom de l'outil en lettres argentées. C'est joli, mais bon, ça ne lui évitera pas la poubelle, dommage de payer pour ça.

Surtout que lorsque l'on ouvre le paquet, tout est posé dedans à la one again. Juste quelques fines protections plastiques pour chaque objets.

Bref. Emballage poubelle.

Viens le déballage du portefeuille et son INCROYABLE QUALITE...

Ouais... Bah non... Rien de honteux, mais le portefeuille ne transpire pas la qualité, et même sans l'avoir dans les mains, il sera difficile de le faire passer pour autre chose qu'un portefeuille entrée de gamme.

Nous sommes donc bien devant un outil à utiliser en "jeans baskets", et il fera tâche avec une tenue plus habillée.

Au niveau des rangements, là encore, c'est pas la joie. Deux cartes de crédits, quelques cartes de visite, un ou deux billets pliées en 4 et c'est marre. Impossible de caser une carte d'identité ou un permis de conduire ancien.

En contrepartie, le portefeuille tient aisément dans toutes les poches, sans sensation d'encombrement.

Pour ce qui est des fonctionnalités, une fois la mise en place faite, l'outil est fiable. L'impression est lisible et facilement accessible, et différents handlings sont proposés.

Pour ce qui est de l'utilisation de Blackmail à l'intérieur du portefeuille, je suis sceptique. Je ne l'ai pas testé, car je n'en ai pas besoin, mais vu la souplesse du portefeuille, je pense que l'enveloppe se retrouvera vite dans un état déplorable.

La fonction Out To Lunch est tout ce qu'il y a de plus classique et les cartes tiennent bien en place.

Le stylo spécial... hmm... du foutage de gueule. C'est clairement un jouet mal fini, et l’inscription "Sevenhearts" (la fameuse révélation) rends l'objet vraiment ridicule. Je me suis empressé de coller quelques stickers pour cacher cette misère.

En situation:

Après 2 semaines d'utilisation fréquente, je suis très satisfait. Malgré son apparence, le portefeuille fait son job, et sa souplesse d'utilisation permet d'obtenir l'information dans toutes situations (entouré, basse luminosité, etc...).

Le portefeuille étant parfaitement justifié, il devient invisible pendant la performance et il devient très aisé de faire oublier aux spectateurs que quelque chose a été écrit. Le reset est facile et rapide.

Malgré la contenance limitée, j'ai pu caser un autre effet impliquant une vingtaine de tickets de cinéma, sans surcharge.

Conclusion:

Malgré ses défauts, le portefeuille est parfait pour du close-up en situation décontractée. Sa simplicité d'utilisation permet de s'adapter à la plupart des situations, et il est très aisé de l'intégrer à une routine.

Reste à savoir quelle sera sa durée de vie, et sa résistance face aux intempéries.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonne qualité, idées pas nouvelles mais tout est bien conçu.

Vidéo explicative via un lien sur le site Ellusionist - vidéos non téléchargeables.

Un bon petit porte cartes...même si rien de révolutionnaire; et le prix n'est pas spécialement cher : 66 $.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Publié le
Bonne qualité, idées pas nouvelles mais tout est bien conçu.

Vidéo explicative via un lien sur le site Ellusionist - vidéos non téléchargeables.

Un bon petit porte cartes...même si rien de révolutionnaire; et le prix n'est pas spécialement cher : 66 $.

Vidéo explicative dans laquelle il manque le principal.

Vidéos téléchargeables sans problème (mais ce n'est pas prévu à la base).

Mini polémique lors de la sortie de la première bande-annonce qui exposait le principe.

Yann

 

Publié le

C'est pour ça que je l'ai tourné comme ça.

À la sortie de la boite, je me suis dit "qu'est ce que c'est que cette m...?!".

Mais après l'avoir utilisé plusieurs fois, après l'avoir intégré parmis mes autres routines, je me suis aperçu que ça marchait plutôt pas mal.

Après, j'ai bien mis en évidence les points noirs, car s'ils ne m'affectent pas spécialement dans mon environnement, ils seront carrément rédhibitoire pour d'autres.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Les cups Paul Fox ont vraiment un beau design, et il faut savoir que la finition Black Chrome a été abandonnée par la société Rings-n-Things, car trop compliqué et long à fabriquer. Du coup, cette finition est très originale et donne un côté classe et contemporain au matériel. L'un des modèles de gobelets les plus populaires et recherchés pour le tour des gobelets est le modèle Paul Fox. Ce modèle fut parmi les premiers à être conçus exclusivement pour les artistes de ce tour, avec un bord supérieur arrondi. Depuis sa création, de nombreux magiciens ont enrichi leurs performances de figures optimisées pour ce type de gobelet. Désormais disponible dans ce coffret miniature, le célèbre modèle Paul Fox permet aux magiciens d'emporter un petit ensemble de gobelets partout et de réaliser des numéros de gobelets en close-up. Il est important de préciser que ces gobelets peuvent accueillir des balles de deux tailles différentes, selon vos besoins. Nous recommandons des balles de 22 mm de diamètre (7/8"), offrant une meilleure manipulation et une plus grande facilité d'exécution pour certains mouvements et tours de passe-passe. Cependant, il n'est pas possible d'insérer trois balles de 22 mm entre les gobelets. Si vous devez placer 3 billes entre les coupelles, vous devrez utiliser des balles de 19 mm (3/4"). Nous privilégions les balles plus grosses de 22 mm (7/8"), mais vous pouvez choisir une autre taille. Les deux options sont indiquées ici. Fabrication artisanale Chaque coupelle est filée à la main à partir de cuivre de 1 mm (0,040"), polie miroir et plaquée nickel-chrome brillant à l'extérieur. L'intérieur présente une finition brossée nickelée brillante. Inclus 3 mini cups Paul Fox 4 billes rouges RNT de 22 mm (7/8") Pochette en velours Mon set compte en plus une cup supplémentaire pour au final produire 4 gobelets, comme dans la routine de Duvivier que j’ai montrée sur un apéro magique du lundi. Acheté plus de 200 euros avec la douane et les frais d’expédition, je cède ce set rare dans sa finition black chrome et le fait d’avoir 4 gobelets. 160 € fdpi.  
    • Ce produit sert à marquer les cartes Bee. Pour ceux qui ne connaissent pas. JUICE est considéré par les magiciens et les joueurs comme la meilleure technologie de cartes marquées actuellement disponible sur le marché, et son secret est jalousement gardé depuis des décennies. Juice est disponible sous forme de solution liquide, utilisable uniquement sur les cartes en papier telles que Bee, Aviatior, Bicycle, etc. Je vends le flacon 9 € fdpi.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.6k
×
×
  • Créer...