Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

3Sixty de Wayne DOBSON

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Reçu vendredi. Petite réaction à chaud :

Le packaging est sympa. La boite est idéale pour présenter ce type d'effet. Elle est soignée et agréable à manipuler. Par contre, ne pas fournir de notice d'explication ou de DVD, mais un QR code pour aller tenter de trouver les explications via internet, je trouve ça mal foutu. 

Bon, je m'attendais un peu au gimmick. Pour le moment, je dois avouer que je ne suis pas convaincu. 

Je me demande si c'est ma vision de magicien qui bloque l'impact que pourrait avoir ce gimmick sur les spectateurs ou pas, mais pour le moment je n'adhère pas trop à l'idée.. 

Point positif: finir "clean" et ne pas a se soucier de l'examen de la boite est un petit plus sympathique.

Je vais donc tout de même travailler cet effet, puis viendra le moment de le tenter en live. À ce moment-là, je verrais ce que ça donne vraiment :)

Sawy

La Mystery Solved Flash considérablement....

Quel est son additif par rapport à celle de Regal ? (Regal justifie avec son emergency...) mais pour la mystery Solved je pense que nous perdons un peu l'effet d'une boite transparente...

Par contre la 3sisty est clean à la fin et cela c'est vraiment le top pour une boite transparente de fini clean.. :-)

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

J'ai aussi été "déçu" premièrement par 3sixty.

Cependant, après de l'entrainement, le geste devient naturel et les spectateurs ne font plus attention à la boite. Le sac est très joli et fait classe je trouve.

La boite est aussi plus épaisse et plus étudiée que celle de Mystery Solved (en qualité de plastique j'entends).

Après j'imagine que le principe de MS peut s'appliquer à des boites autre que celle fournie.

Le seul point noir c'est les "recharges". Elles sont au nombre de 4 pour MS alors qu'une seule est fournie avec 3sixty (un pack de 2 recharges peut s'acheter pour 10£ donc environs 13/15€ :) )

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...