Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

3Sixty de Wayne DOBSON


Recommended Posts

C'est les contraintes qui font faire le choix:

Est-ce que le sac noir vous convient? Pouvez-vous le "justifier"

Est-ce que vous avez besoin d'une boîte dans laquelle vous pouvez mettre autre chose qu'une carte?

Avez-vous besoin d'une boite "examinable"?

Avez vous besoin d'une boîte ? :D

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Mais si vous pouvez ne pas directement ranger votre boite en poche, avouer que c'est un plus...

J'ai présenté des centaines de fois la Kennedy en condition de close up professionnel, et j'ai toujours laissé la boite sur la table (sans rien dire).

Carl Valentin

perso je sais que les personnes auquelles je fais les tours,

se jettent toujours sur "les accessoires" je vais dire

Modifié par thementalist13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thementalist13 , ne prend pas mal ce que je vais te dire, mais si les gens se jettent "toujours" sur tes accessoires, c'est que tu n'as peut-être pas fait le nécessaire pour empêcher cela

Selon le déroulement de ta routine , sa construction , son contexte , son texte tu dois pouvoir rendre un objet anodin alors qu'il ne l'est pas forcément au départ , je ne dit pas que c'est facile , mais tout cela peut t'éviter de te focaliser sur l'aspect examinable ou non de l'objet :);)

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thementalist13 , ne prend pas mal ce que je vais te dire, mais si les gens se jettent "toujours" sur tes accessoires, c'est que tu n'as peut-être pas fait le nécessaire pour empêcher cela

Selon le déroulement de ta routine , sa construction , son contexte , son texte tu dois pouvoir rendre un objet anodin alors qu'il ne l'est pas forcément au départ , je ne dit pas que c'est facile , mais tout cela peut t'éviter de te focaliser sur l'aspect examinable ou non de l'objet :);)

je le prend pas mal du tout car en écrivant ce que j'ai mis,

je savais qu'il y aurait forcément des personnes pour dire que c'est mal ficelé ou mal fait.......

tu as peut être raison,mais au final les gens veulent quand même tout examiner,

peu importe le tour que tu fais,

je pratique le réel mentalisme (enfin j'essaie lol)

donc aucun gimmick, pourtant les gens cherchent quand même à savoir si y a pas un truc,

alors ils examinent le stylo,la feuille........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Thementalist13,

De mon coté, je pratique deux routines assez similaires : Cell de David Stone, et la carte à la chaussure.

Pour ces deux tours, jamais personne ne m'a demandé d'examiner quoi que ce soit. Sur le fond, j'ignore pourquoi... Quand je fais une routine d'anneau chinois, les demandes ont tendance à fuser très rapidement par contre. Cela doit tenir à des petits détails très subtils que j'aimerais bien identifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Thementalist13,

De mon coté, je pratique deux routines assez similaires : Cell de David Stone, et la carte à la chaussure.

Pour ces deux tours, jamais personne ne m'a demandé d'examiner quoi que ce soit. Sur le fond, j'ignore pourquoi... Quand je fais une routine d'anneau chinois, les demandes ont tendance à fuser très rapidement par contre. Cela doit tenir à des petits détails très subtils que j'aimerais bien identifier...

je pense que ça dépend de quoi tu te sert et le final que tu leur offre......

Pour la part,quand j'arrive à ressortir des souvenirs de la mémoire des personnes,

j'ai seulement un stylo et une feuille,

je leur fais dessiner un arbre ou autre chose par exemple,

Bennnnnn tu es sur qu'ils se jettent sur la feuille pour l'examiner. ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tree Reading, c'est effectivement chouette.

Mais, qu'ils se "jettent sur ta feuille" comme tu dis est... étonnant.

Dis moi, The Mentalist 13, c'est indiscret de te demander ton âge et les conditions dans lesquelles tu performes?

amitiés,

Julien

à tes questions je vois que pour toi l'âge forge l'expérience?

Sinon 35ans et en close up on va dire

suivant ce que tu leur sort comme souvenir ta feuille ils s'en foutent, vu qu'ils sont sclérosé par ce que tu as pus prendre dans leur tête. .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, mais je t'avouerai que si tu m'avais répondu 12 ans et que tu faisais des Tree Readings dans ta cours de récré, là peut être j'aurais dit "bon... on reprend tout depuis le début !" ;)

ok ok... Mais... si ta feuille ne sert QU'A révéler ce qu'ils ont dans leur tête (puisque tu fais du "mentalisme pur" comme tu dis... et non je n'ouvrirai pas un énième débat là dessus ! ;) ), je ne comprends pas bien POURQUOI ils se jetteraient sur ta feuille de prise de note... s'ils n'ont rien écrit eux même...

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, mais je t'avouerai que si tu m'avais répondu 12 ans et que tu faisais des Tree Readings dans ta cours de récré, là peut être j'aurais dit "bon... on reprend tout depuis le début !" ;)

ok ok... Mais... si ta feuille ne sert QU'A révéler ce qu'ils ont dans leur tête (puisque tu fais du "mentalisme pur" comme tu dis... et non je n'ouvrirai pas un énième débat là dessus ! ;) ), je ne comprends pas bien POURQUOI ils se jetteraient sur ta feuille de prise de note... s'ils n'ont rien écrit eux même...

car c'est frustrant pour eux.....au départ ils veulent pas y croire,

pourtant ils savent qu'il y a rien de truqué vu qu'ils ont simplement fait un dessin,

mais tu connais l'être humain,il a dut mal à croire à ce qu'il ne connaît pas ......

et non j'ai pas 12 ans désolé de te décevoir ;)

je rigole julien.......non je pratique cet art (enfin jesseai) par amour de ce dernier......

je suis peut être pas le meilleur mais je fais de mon mieux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...