Invité Publié le 27 décembre 2014 Partager ce message Publié le 27 décembre 2014 Merci pour votre reponse. C'est ce que j'ai fait bien sur mais je ne comprends pas comment, en faisant mélanger les jeux par les spectateurs, on peut avoir une carte commune à tous a la sortie. J'ai bien reperé que les mouvements d'Alain Choquette ressemblaient a un forçage mais ça n'explique pas où l'as de coeur est placé dans le jeu pour que chaque spectateur, même en l'ayant mélangé, le retrouve au dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan DELORIS Publié le 27 décembre 2014 Partager ce message Publié le 27 décembre 2014 Merci pour votre reponse. C'est ce que j'ai fait bien sur mais je ne comprends pas comment, en faisant mélanger les jeux par les spectateurs, on peut avoir une carte commune à tous a la sortie. J'ai bien reperé que les mouvements d'Alain Choquette ressemblaient a un forçage mais ça n'explique pas où l'as de coeur est placé dans le jeu pour que chaque spectateur, même en l'ayant mélangé, le retrouve au dessus... Oubli le mélange, il n'y a eu aucun mélange d'effectué au debut de la routine .... Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas ESISAR Publié le 27 décembre 2014 Partager ce message Publié le 27 décembre 2014 (modifié) Je voulais dire met toi à la place d'un spectateur, suis ses instructions et regarde le résultat auquel tu arrives. Ce qui te mènera à la conclusion donnée par GaetanD qu'il n'y a pas eu de mélange au début. Modifié 27 décembre 2014 par Whysmerhill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascallas Publié le 27 décembre 2014 Partager ce message Publié le 27 décembre 2014 Il y a eu un mélange, mais un mélange d'images de vidéos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 27 décembre 2014 Partager ce message Publié le 27 décembre 2014 (modifié) Sans mélange c'est vrai que c'est beaucoup plus évident ! Alors c'est la magie du petit écran ? Bien ficelé mais c'est un peu la facilité même si le résultat est superbe Modifié 27 décembre 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 27 décembre 2014 Partager ce message Publié le 27 décembre 2014 Merci pour vos réponses encore une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie FONTAINE Publié le 28 décembre 2014 Partager ce message Publié le 28 décembre 2014 Il a osé le refaire chez Nagui ! ohhhhh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 28 décembre 2014 Partager ce message Publié le 28 décembre 2014 Il a osé le refaire chez Nagui ! ohhhhh... Oui j'ai vu ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis PARDON Publié le 29 décembre 2014 Partager ce message Publié le 29 décembre 2014 C'est une honte ce mec, c'est pas un tour! Quel guignol, si il ne sait faire que ça à la TV, qui plus est deux fois le même, c'est pas la peine! HONTEUX! Citer Yo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 29 décembre 2014 Partager ce message Publié le 29 décembre 2014 Quel guignol, si il ne sait faire que ça à la TV, qui plus est deux fois le même, c'est pas la peine! HONTEUX! Je te souhaite simplement de faire la même carrière que lui. Il n'y a que de bonnes critiques de son spectacle, mais bien sûr le public n'est pas un public de magicien qui en savent toujours mieux que les confrères. Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.