Aller au contenu

[Réflexion] Que faites-vous de vos jeux "Collections" ?

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Oui, c'est intéressant ce que toi et Snoopy disez. J'ai la même approche depuis deux ou trois ans, consistant à essayer d'utiliser un jeu adapté à l'histoire que je raconte : histoire de fantômes, Egypte, contes de fée dans une forêt, ou dans la neige.

Déjà avant ça, j'avais commencé avec les couleurs de jeu : "comme c'est une histoire triste, je vais prendre un jeu à dos noirs..." par exemple.

Oui, c'est intéressant ce que toi et Snoopy disez. J'ai la même approche depuis deux ou trois ans, consistant à essayer d'utiliser un jeu adapté à l'histoire que je raconte : histoire de fantômes, Egypte, contes de fée dans une forêt, ou dans la neige.

Déjà avant ça, j'avais commencé avec les couleurs de jeu : "comme c'est une histoire triste, je vais prendre un jeu à dos noirs..." par exemple.

Oui ça l'est, même si finalement peu de magiciens ont l'air de participer à ce sujet...Je vois trop souvent sur youtube des gens utiliser des jeux de cartes "collectors" pour réaliser des effets classiques n'ayant rien à voir avec le thème du jeu : ça ne va pas je trouve. Soit on garde ces jeux comme un objet de collection, soit on tente une présentation qui va avec, et là, il y a déjà moins de monde pour ça car côté présentation, je vois peu de "magiciens" qui m'emmènent ailleurs (amateurs ou pro)...La quasi majorité ne mettant que de la musique de fond ou bien alors, s'ils parlent, ne font que de dire ce qu'ils font "je ets votre carte dans le jeu, je coupe, je mélange et elle revient dans mon porte-feuille, je la reprends, je la reperds et cette fois-ci elle remonte sur le dessus su jeu!"...sans commentaires! Regarder un tour présenté ainsi, ça en devient aussi chiant que de suivre un film à la télé avec la fonction "Audio Description" où t'as une voix off qui décrit tout ce que les personnages font ! lol.

Pourtant, ces jeux à thème sont une grande richesse...mais ce sujet n'intéresse pas grand monde (je m'y attendais). Dommage car je pensais que certains auraient pu partager de bonnes idées étant donné que ces jeux sont très à la mode ces dernières années et ne cessent de se multiplier !

et puis la vidéo de l'abruti qui s'amuse à déchirer une Jerry's Nugget, c'est d'un ridicule...et pas en rapport avec le sujet de base que j'estime être plus intelligent qu'un âne massacrant un objet collector. Bref, revenons au sujet initial :)

Modifié par duduv54

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...