Aller au contenu

[Spectacle] les spectacles de la rentrée

youpihihi

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je pense que ca n'a pas du bcp changé. Reviens quand tu veux Gérard tu seras mon invité.

Merci Fabien et vive le point virgule la salle des futurs grands talents.

Pour tout ceux qui veulent aller voir les confreres : Alain, Pourang, Franck, Laurent, David etc... Je vous conseille d'aller sur billetreduc.com y a la liste presque exhaustive des spectacles de magie/mentalisme en France

@Fab : ahahah ! elle va t'adorer si je lui dis. ;)mdr

@Gaetan : yep, même plus d'une ! mais pas pour le déguisement allemand... :crazy: à l'époque je faisais The Power of Darkness (version Mike Caveney) en expliquant que l'on pouvait manipuler la perception des gens... Et une spectatrice m'a descendu en me disant que j'étais un comédien, pas un mentaliste et que j'expliquais les trucs et que donc c'était nul.

Voilà Voilà... Premier degré, quand tu nous tiens.

Et j'en ai eu quelques autres du même acabit. mdr;)

Sinon, pour rester dans le ton du sujet :

Allez tous les voir ! Voilà ! C'est mieux ! ;)

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Personnellement sur ma liste :

Gero, V&W que j'aimerais bien revoir, Giorgio, Viktor Vincent, Fabien Olicard, Laurent Tesla - même si j'ai eu des avis mitigés - et après il reste quoi ?

Da Silva j'ai eu de mauvais retours même si en façade on entend que du bien, Frank truong connais pas, Philippe de Perthuis connais pas, Guyom Foulon ? c'est pas un mentaliste ça c'est clair, Thierry Collet j'ai pas accroché.

Si vous avez des retours des personnes de la seconde catégorie je suis preneur; merci. :)

Ps : quelqu'un sait si Benoît Rosemont reprendra son spectacle en théâtre un jour ? j'adorerais le voir.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...