Fabrice CINTRE Publié le 23 septembre 2014 Publié le 23 septembre 2014 (modifié) Au début je le disais quel truc encore nous ont ils sorti ?? Puis en regardant le trailer , je me dis qu il y a du potentiel. Qu en pensez vous ? [video:youtube] Modifié 23 septembre 2014 par mathieu Citer
Gaetan DELORIS Publié le 23 septembre 2014 Publié le 23 septembre 2014 ouais ça a l'air sympa ... Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Gaetan DELORIS Publié le 23 septembre 2014 Publié le 23 septembre 2014 en plus c pas excessif comme prix Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
David BERTON (Gunnm) Publié le 23 septembre 2014 Publié le 23 septembre 2014 Je l'ai commandé on va voir je vous tiens au courant Citer
Gaetan DELORIS Publié le 23 septembre 2014 Publié le 23 septembre 2014 Je l'ai commandé on va voir je vous tiens au courant Cool !! j'ai hâte de voir ton CR Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 23 septembre 2014 Publié le 23 septembre 2014 Effectivement il faut le voir et l'essayer en vrai pour savoir ce que cela peut faire mais l'idée est intéressante!! Citer
Nicolas DOUET SANCHEZ Publié le 23 septembre 2014 Publié le 23 septembre 2014 Ca doit être cool pour les gens comme moi qui ont du mal à faire les e*****ges. Citer
Thierry (Moonlight) Publié le 23 septembre 2014 Publié le 23 septembre 2014 Utiliser ce spray + Science Friction peut ouvrir de grandes perspectives..... Citer Thierry Périchonhttp://www.moonlightanimations.fr
Ali NOUIRA Publié le 23 septembre 2014 Publié le 23 septembre 2014 C'est génial !!! Des possibilités énorme avec Octopalm Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Jean-Michel PLOURDE Publié le 23 septembre 2014 Publié le 23 septembre 2014 Moi non plus, au lancement, ce produit ne m'attirait pas, mais le trailer à changer ma perspective et j'ai quelques essais à faire avec. Je vous reviens avec ça Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.