Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Breakthrough de Johannes MENGEL

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'ai juste survolé la video. Une grosse partie de la video montre le déroulement de leur projet. Selon moi, ce n'est pas plus anguleux que de faite Mastermind 1 de Criss Angel. Les methodes sont différentes. Plusieurs idées sont proposées dont une ou j'ai souri, qui permet de finir clean, mais qui va vous coûter une pièce a chaque fois... :)

Alors, Woody, on est en effet limité au niveau des angles. L'effet qu'il montre pendant les premières secondes est totalement réalisable ; le soucis principal étant encore une fois l'angle.

Pour l'angle au moment de la pénétration de la pièce, les présentations qu'il propose permettent d'être clean même pas une seconde après. Il y a par contre un autre angle au début, qui rend le tour pratiquement infaisable avec des personnes derrière.

Est-ce que la difficulté de la gestion de l'angle est une raison valable pour enterrer un tour ? Non. D'autant plus que l'effet est bon.

Le spectateur peut sans problème sortir la pièce signée de la canette, je trouve cela vraiment intéressant.

Ah, illu-tonio, on pour toujours se débrouiller pour la récupérer, haha !

• 4 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...