Gilles MAGEUX Publié le 17 septembre 2014 Publié le 17 septembre 2014 De retour de la Convention White Magic en Russie... Les Espagnols Miguel Munoz et Hector Mancha ont raflé les 2 premières places du concours (10 000 et 5000 dollars) avec 2 numéros magnifiques. Des sacrés clients pour la Fism... Citer
Thomas Publié le 17 septembre 2014 Publié le 17 septembre 2014 Merci pour l'info ! Peux-tu nous en dire un peu plus en nous décrivant ce qu'ils ont chacun présenté ? Les aurais-tu donné à cette place ou d'autres candidats ont-ils eu vos faveur à toi et Valérie ? Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Gilles MAGEUX Publié le 17 septembre 2014 Auteur Publié le 17 septembre 2014 Pour faire plaisir à Thomas et seulement pour lui... Lol ! Belle prestation de Kenris qui a obtenu un beau 2ème Prix (Miguel, Grand Prix / Hector, 1er Prix) Miguel Munoz... Transformation d'eau en boules de cristal / Manipulation-Jonglage de ces boules avant magnifique retransformation de ces boules en eau, un grand moment de poésie. Hector Mancha... Manipulateur hors pair... Un univers magique. Ne ratez pas leur prestation. Citer
Gilles MAGEUX Publié le 17 septembre 2014 Auteur Publié le 17 septembre 2014 Pour compléter... Ces 2 Prix étaient tout à fait mérités. Kenris, avec son 2ème Prix, mérité aussi, est arrivé ex-aequo avec un Italien (dont j'ai oublié le nom) puis 2 numéros russes avec un 3ème Prix ex-aequo. Cette année, les Européens ont fait très fort... devant les Russes. Citer
Thierry SCHANEN Publié le 17 septembre 2014 Publié le 17 septembre 2014 Miguel Muñoz et Hector Mancha seront à la FISM Europe à bord ! On va donc se régaler ! Super Citer
Gilles MAGEUX Publié le 17 septembre 2014 Auteur Publié le 17 septembre 2014 Results of III International magic convention "White magic" Grand Prix - Miguel Muñoz (Spain) 1st Prize - Hector Mancha (Spain) 2nd Prize - Kenris & Aurelia (France) 2nd Prize - Matteo Cucchi (Italy) 3rd Prize - Stanislav Kolegov & Ksenya Bozhkova (Russia) 3rd Prize - Vladimir Samuylov & Darya Ageeva (Russia). Diplomas for highest performing art: Gwenaёlle (France), Dmitry Khotilev (Belorus) Citer
Sébastien FOURIE Publié le 18 septembre 2014 Publié le 18 septembre 2014 Le niveau de ce concours est waaaaoooww !!! Citer
Francis TABARY Publié le 18 septembre 2014 Publié le 18 septembre 2014 Normal quand tu vois le montant des prix...!!! Tu gagnes plus en faisant le concours qu'en étant engagé...!!! Le monde à l'envers...! Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Kenris MURAT Publié le 20 septembre 2014 Publié le 20 septembre 2014 (modifié) Salut les amis, par contre il faut réfléchir à deux fois avant de faire ce concours, Gwenaelle qui à également fait le concours se voit normalement en troisième position mais magiquement un russe vient lui prendre sa place grrrr, et moi on m'annonce que mon costume est trop brillant sinon c'était un premier prix . Bref nous sommes en Russie, sinon nous avons bien rigolé.... kenris. Modifié 20 septembre 2014 par kenris Citer
Sébastien FOURIE Publié le 20 septembre 2014 Publié le 20 septembre 2014 Hello Kenris... Ce serait pas le même jury qu'en Andorre Je me souviens d'un concours un peu arrangé ou Joke (Edouard Boulanger) et toi aviez fais les frais de ce genre de problème... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.