Gaetan DELORIS Publié le 20 juillet 2015 Publié le 20 juillet 2015 Thomas, Amagie, GaetanD, Ch'ui fatigué, je vous retarde, laissez-moi ici et continuez; vous vous en sortirez mieux sans moi... A+ Woody (Je traverse parfois des phases "boulet" pendant lesquelles je ne fonctionne qu'à 99% de mes capacités ; je vais essayer de ne plus intervenir durant ces périodes ) Fais pas l'con ... pense a ta femme resté au pays .... on arrivera peut etre a trouver "La clé des mysteres" Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Otto WESSELY Publié le 27 juillet 2015 Publié le 27 juillet 2015 (modifié) ET VOICI, 15 JOURS APRÈS, QUE RESTE T IL DANS MES SOUVENIRS ? CES RENCONTRES VALENT BIEN UNE FISM ! [video:youtube] Modifié 27 juillet 2015 par Thomas Citer www.ottowessely.fr
Frédéric DENIS Publié le 27 juillet 2015 Publié le 27 juillet 2015 Bonjour a tous Teddy quand rejoins tu ceux qui bossent à la FFAP ? Tu pourrais venir aider pour la comm ? Frédéric Citer
Yves LABEDADE Publié le 27 juillet 2015 Publié le 27 juillet 2015 (modifié) La confirmation qu'un numéro mal capté, y compris pour un grand artiste de talent, présente un risque... Vous comprendrez certainement en la visualisant. D'où l'intérêt, en dehors des droits légaux, d'interdire toute tentative de filmer. [video:youtube] Modifié 27 juillet 2015 par Thomas Citer
Chris DEVE Publié le 27 juillet 2015 Publié le 27 juillet 2015 (modifié) F Denis +1 Fluck : sympa cette petite lévitation vue de profil... Kassandra: continue de montrer tes seins, oublie de faire de la vidéo... Modifié 27 juillet 2015 par Thomas Citer
Didier MORAX Publié le 28 juillet 2015 Publié le 28 juillet 2015 Absent à Rimini j'ai quand même quelques échos qui me sont arrivés. Bravo à Otto Wessely qui lors d'un gala de cette FISM à prouvé que malgré le temps qui passe, un bon numéro peu perdurer. Georges Naudet me charge de lui envoyer ses félicitations. Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner )
Damien DEPARPE Publié le 28 juillet 2015 Publié le 28 juillet 2015 (modifié) Vidéo très mal filmée, ca ne rend pas du tout hommage a l'artiste, c'est flou, ca bouge tout le temps, on ne voit rien ... sauf qu'on voit des choses qui justement ne devraient pas être visible, ca flingue le tour et l'artiste en somme ... Modifié 28 juillet 2015 par 3draco Citer Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions Edmond Wells 3Draco
Hervé PIROLA Publié le 29 juillet 2015 Publié le 29 juillet 2015 ET VOICI, 15 JOURS APRÈS, QUE RESTE T IL DANS MES SOUVENIRS ? CES RENCONTRES VALENT BIEN UNE FISM ! [video:youtube] MERCI OTTO , pour ce diaporama ... que du " beau monde " (magique) ... ça donne vraiment envie . " J'en ferai une ... un jour ...... j'en ferai une !!! " Citer .....ICE
Thomas Publié le 16 septembre 2015 Publié le 16 septembre 2015 Retrouvez dès aujourd'hui le début d'une série d'articles sur chacun des candidats ayant participé à cette FISM le tout illustrés de nombreuses photos. Peter DIN commence avec ceux étant passé lundi en scène : http://www.virtualmagie.com/articles/comptes-rendus/concours-et-congres/fism-2015-a-rimini-concours-de-scene-vu-de-la-table-du-jury-lundi/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Daniel ADRIAN Publié le 16 septembre 2015 Auteur Publié le 16 septembre 2015 Très belle initiative, cela permet de se repasser (mentalement) certains numéros un peu oubliés... Merci à Peter Din pour ce travail Daniel Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.