Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] FISM à Rimini en Italie du 6 au 110715

Daniel ADRIAN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bon congrès à Tous !!!!

Un congrès Fism est un moment exceptionnel pour un magicien ou une bande de magiciens.

Personnellement c'est avec mes inséparables amis et partenaires, Yann Brieuc et Allias que nous avions vidé nos bourses pour aller à

Madrid .......prendre la température d'un congrès mondial .

Nous sommes repartis à La Haye, Allias à présenté "le Cirque des dés" en close-up mais n'a pas eu de prix malgré les trophées remportés dans de nombreux pays que nous avions sillonnés. Avec une grande surprise Yann Brieuc est revenu avec le premier Prix de magie comique !!!!!! Deuxième Tom Mullica.

YANN BRIEUC était heureux bien sûr mais aussi Allias et moi-même assistants d'un numéro 1er Prix FISM.

La réalité était que nous étions venu pour voir pour le congrès d'après

Notre aventure amicale date de plus de 30 ans. Chacun avait ses qualités, et je pense que mes amis Allias et Yann Brieuc peuvent donner des renseignements utiles aux candidats Close Up ou Scène

Depuis de nombreux magiciens dont Jo Maldéra, jean Philippe Loupy et leurs amis ont fait un travail énorme d'aide pour la présentation à la Fism ....

Sensibiliser les francais et associés (Otto ) sur le fait que plus nous serons nombreux à applaudir plus l'impact sur le jury sera important.

Nous devons nous répartir dans la salle et déclencher les applaudissements de partout.

La présence de tous les français est INDISPENSABLE pour soutenir

nos concurrents .......

Faisons comme dans de nombreux pays !!!!!!!!

Partager la réussite d'un français est un moment historique !!!!

Norbert Ferré m' a permis de partager ses premières émotions de

Grand Prix FISM ce moment est historique et bien entendu des liens indéfectibles nous unissent à jamais.

12196.jpg.a1a2164ab38180eeb3a20bdec37f5ed0.jpg

Modifié par MORAX

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Merci pour ce partage Didier !

Afin de payer moins chère l'entrée, je recherche une d'occasion.

J'ai déjà demandé sur les Forums de genii et tmc.

Toutefois je pense que j'aurai plus de chance avec les européens.

Auriez-vous les url des principaux forums / sites allemands, espagnols, belges, suisses et italiens svp ?

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Bonjour,

Juste par curiosité car je m'y prends trop tard pour cette année mais c'est combiens le prix d'entrée (sans logement nourritures etc.) juste l'accès pour toute la période du championnat ?

Et est-ce que l'on connaît déjà le lieu du prochain championnat ?

Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.

C'est 650 euros le prix d'entrée.

Et la prochaine FISM aura lieu soit à HELSINKI (FINLANDE), soit à BUSAN (Corée du Sud). La décision sera prise le 6 Juillet je crois.

IL FAUT RAPPELER que la FISM est une invention Européenne et que la langue française est l'une des langues Officielles qui doit obligatoirement être employée.......!!!!!

Pour avoir le résultat du vote il faudrait savoir les dessous ......Souvenez vous du Japon en 1994 et de la Chine en 2009........Des voyages d'études

pour tous les votants pour ETUDIER bien évidemment la faisabilité !!!!!!

Personnellement je soutiens la Finlande !!!!!!

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...