Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Merci de revenir au sujet initial du post les amis :-)

Pas facile de trouver les 5 tours de cartes (jeu complet) sans commencer par faire choisir une carte et sans déposer à aucun moment le jeu sur table et rester en vertical.

Carl Valentin

Une variante de Cartes Voyageuses (Card Across)

Le spectateur compte lui-même dix cartes et ses cartes ne quitteront ensuite jamais ses mains. Pourtant à la fin lorsqu’il recomptera ses cartes ; il en aura treize.

Réf : Las Vegas Leaper de Paul Harris.

Pendant ce temps de son côté le magicien compte les dix cartes de son paquet. trois d'entre elles disparaissent une à une par exemple la première grâce au Biddle, la deuxième par Tent Vanish, et la troisième grâce au Rub Away Vanish (effectué sur la cuisse).

Réf : Michael Ammar Easy To Master Card Miracles vol. 1.

Publié le (modifié)

...

Réf : Las Vegas Leaper de Paul Harris.

Pendant ce temps de son côté le magicien compte les dix cartes de son paquet. trois d'entre elles disparaissent une à une par exemple la première grâce au Biddle, la deuxième par Tent Vanish, et la troisième grâce au Rub Away Vanish (effectué sur la cuisse).

Excellente routine de Cards Across , la meilleure selon mes critères (la subtilité pour laisser le spect. compter lui même les 10 cartes est Sublime)

Sinon je voulais proposer dans cette catégorie de magie verticale, une routine d'Ace Collector. Je vais jouer sur les mots, mais techniquement tu n'es pas obligé de commencer par faire choisir les cartes, si tu commences par produire les As (tu peux enchaîner/ou pas avec un effet avec les as -Dct Daley, Twisting...) et ensuite faire choisir les cartes.

A titre perso je recommande la routine d'Ace Collector de Dan Harlan, publiée de mémoire dans le non moins exceptionnel DVD: The Minotaure the last edition (volume?).

Modifié par PaulMagie

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Publié le

Je rajoute un effet classique, présenté par John Guastaffero dans sa conf penguin (je la déconseille, ya trop de trucs bien que j'espère être seul a faire):

Le spectateur touche 2 cartes (OUI! BON OK... Mais on a dit "choisir"... là c'est "touché"... ça compte pas) et une pièce apparaît entre les 2 cartes.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Foncez !  J'ai dévoré la conférence de @Taha MANSOUR et c'est une claque.  Une nouvelle vision du mentalisme avec cartes, ultra-bien construite et inspirante.  Il ne me reste plus qu'à bosser tout ça sérieusement.  Merci Taha et Virtual Magie pour cette superbe découverte !
    • Voici quelques retours de personnes présentes lors du tournage à savoir @Alexis DUDZIAK et @Aurélien DEMEY
    • Boston Dynamics s'engage dans une stratégie qui à terme devrait permettre à Atlas (son robot de type androïde) d'apprendre à exécuter n'importe quel type de tâche. En gros il s'agit pour Boston Dynamics de donner de l'intelligence à son robot. Car à part faire des pirouettes, il faut bien reconnaitre que pour l'instant il ne fait pas grand chose d'autre (je caricature à dessein). Pour résumer très très simplement, l'idée est de reprendre ce qui a fait le succès de l'IA, c'est à dire nourrir d'une grande quantité de connaissance un système à apprentissage. Dans le cas d'Altas, il s'agirait de lui faire regarder des humains qui exécutent une tâche particulière pour qu'il puisse ensuite la réaliser lui-même. L'objectif est d'aller au delà de ce qui se fait déjà comme les robots de peinture qui ne font que reproduire fidèlement les gestes d'un ouvrier. L'homme a des capacités d'adaptation et d'initiative que n'a pas un robot conçu pour une tâche répétitive bien particulière. L'idée est de donner au robot ces capacités. Le défi semble de taille. Mais qui imaginait il y a encore peu ce que permet aujourd'hui l'IA. Plusieurs axes de recherche sont envisagés par les ingénieurs de Boston Dynamics. Je vous laisse les découvrir dans cette vidéo (avec Zach Jacowski, le responsable d'Atlas) : Bob
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8356
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k

×
×
  • Créer...