Jérémie FONTAINE Publié le 17 septembre 2014 Publié le 17 septembre 2014 (modifié) CE sont mes initiales !!!! Comment mon Chop Cup a-il pu atterrire dans ton tiroir ? Modifié 17 septembre 2014 par Snoopy Citer
Christian CHELMAN Publié le 17 septembre 2014 Publié le 17 septembre 2014 En "fouillant" dans mes tiroirs, j'ai retrouvé un chop cup en laiton avec un poinçon "BS" (je crois) à l'intérieur... Quelqu'un connaît ce genre de matos ??? Les initiales "BS" en police anglaise parlent elles à quelqu'un ??? Ce genre-ci? Citer
Fabrice GERMAIN Publié le 17 septembre 2014 Publié le 17 septembre 2014 C est effectivement cette marque. on en trouve dans les tiroirs ... Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 17 septembre 2014 Publié le 17 septembre 2014 on a pas les memes tiroirs... Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Jérémie FONTAINE Publié le 18 septembre 2014 Publié le 18 septembre 2014 Un bon produit du tiroir , tous simplement ! les OR / ARGENT sur le liens que CED à fournie sont vraiment magnifique... Citer
Fabrice GERMAIN Publié le 18 septembre 2014 Publié le 18 septembre 2014 J'avoue que ce chop cup est magnifique... il était dommage de s'en servir comme pot à stylo... Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 17 octobre 2014 Publié le 17 octobre 2014 (modifié) Sinon pour l'impromptu avec un gobelet en carton emprunté un FP...aimanté ça fait des miracles ! Qui présente un tour de Chop Cup avec des pièces ? Même si la muscade ce prête bien à certaines manipulations , une pièce m*gn****** fait parfaitement l'affaire . De plus avec une Coqu****Aim*****on peut cumuler les effets . Pour le gobelet on peut raconter qu'un mendiant l'as oublié à même le sol et qu'il a des particularités étranges . Modifié 17 octobre 2014 par Snoopy Citer
Dominique MICHALET Publié le 17 octobre 2014 Publié le 17 octobre 2014 (modifié) J'apprécie énormément le final de Don Alan et l'explosion d'étonnement de la participante [video:youtube] Modifié 17 octobre 2014 par Dom Citer
Woody (Philippe) Publié le 17 octobre 2014 Publié le 17 octobre 2014 (modifié) Sinon pour l'impromptu avec un gobelet en carton emprunté un FP...aimanté ça fait des miracle ! Qui présente un tour de Chop Cup avec des pièces ? Même si la muscade ce prête bien à certaines manipulations , une pièce m*gn****** fait parfaitement l'affaire . De plus avec une Coqu****Aim*****on peut cumuler les effets . Pour le gobelet on peut raconter qu'un mendiant l'as oublié à même le sol et qu'il a des particularités étranges . Perso, j'utilise une m.....e avec un a....t et pour mon f...l, un k..i à la place du c....n traditionnel. Sinon, en impromptu, plutôt un j......s qu'un c.....p, moins encombrant . My2Cents W...y Modifié 17 octobre 2014 par Woody Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.