Aller au contenu

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret sur France 2 le 130914


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

J'ai beaucoup aimé le numéro de Cyril Delaire, là aussi des modif pour raccourcir le numéro et coller au format tv, dommage car le numéro complet est tellement bien !!

Il représentera la France a la Fism Europe, souhaitons lui bonne chance !!

Tout à fait d'accord, j'ai beaucoup aimé ! bonne chance.

Quelqu'un connaitrait il le titre ou la pub de sa premiere chanson de son numéro ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai beaucoup aimé le numéro de Cyril Delaire, là aussi des modif pour raccourcir le numéro et coller au format tv, dommage car le numéro complet est tellement bien !!

Il représentera la France a la Fism Europe, souhaitons lui bonne chance !!

Tout à fait d'accord, j'ai beaucoup aimé ! bonne chance.

Quelqu'un connaitrait il le titre ou la pub de sa premiere chanson de son numéro ??

Il y a un remix d'un musique de Kavinsky, "Roadgame" il me semble et un autre remix de la musique "Time" présente dans la BO d'Inception.

Concernant la prestation de Andost, un proche m'a dit ne pas avoir "compris où il voulait en venir". Même s'il a trouvé la fin plutôt bien.

Modifié par MZlemagicien

La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé le numéro de Cyril Delaire, là aussi des modif pour raccourcir le numéro et coller au format tv, dommage car le numéro complet est tellement bien !!

Il représentera la France a la Fism Europe, souhaitons lui bonne chance !!

Oui, j'ai beaucoup aimé aussi. D'autant qu'il a innové et je suis étonné que personne n'en parle ici. L'apparition de deux colombes dans un grand verre montré vide et recouvert ensuite de "neige" est tout bonnement génial.

Bonne chance à lui pour la FISM.

CHAZOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... pour Enzo Weyne les numéro était bien exécuter mais son second passage était du déjà vu.

Les 2 passages sont déjà vus. le premier à incroyable talent l'année dernière et le second au PGCM il y a presque 2 ans.

... La routine de Bilis etait selon moi un peu confuse, trop d'aller retour et le climax assez mal amené. ...

Pas compris le rapport entre les 2 effets (huile et eau et les 2 paquets identiques) si ce n'est qu'il utilisent la même méthode mais le public n'est pas sensé le savoir non?

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à dire la même chose qu'ils ont raison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris le rapport entre les 2 effets (huile et eau et les 2 paquets identiques) si ce n'est qu'il utilisent la même méthode mais le public n'est pas sensé le savoir non?

-8 Ah bon ? Les aprentis magiciens, eux par contre le savent mdr

A moins de prendre la magie comme une méthode au sens large.

Ca fait un peu prêcher le faux pour connaitre le vrai ... et vice versa mdr

Du coup je n'en dirai pas plus ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais à la pêche aux infos, je ne saurais pas que les 2 effets apparemment différents utilisent la même technique (c...es DF)

Ah bon ? Les aprentis magiciens, eux par contre le savent mdr

A moins de prendre la magie comme une méthode au sens large.

Tu peux développer là ?

Modifié par ulysse

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à dire la même chose qu'ils ont raison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou c'est toi qui est à côté, ou tu n'as pas compris ce que j'ai écrit. Mais je maintiens que les 2 effets utilisent le même gimmick.

Très bien effectivement je dois être à côté : quels sont les deux effets, et quel est le « gimmick » ? Il doit y avoir un problème de définition.

Je pense que du coup tu peux le reproduire pour vérifier ta théorie.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...