Jérôme FILIPPOZZI Publié le 6 septembre 2014 Publié le 6 septembre 2014 il faut changer la bague gimmick contre la normale pour un examen même rapide... Citer
Invité Antony Publié le 6 septembre 2014 Publié le 6 septembre 2014 C'est dommage mais pas insurmontable Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 7 septembre 2014 Publié le 7 septembre 2014 S'est vrai que chez MDT le choix est vaste... Et la qualité de la chose ? Citer
Invité Antony Publié le 8 septembre 2014 Publié le 8 septembre 2014 Personne pourrai nous en dire plus svp? Citer
Invité Antony Publié le 8 septembre 2014 Publié le 8 septembre 2014 Voilà c'est commande je viendrai vous dire ce que j'en pense.........avec mon expérience de simple débutant Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 8 septembre 2014 Publié le 8 septembre 2014 J’espère que tu ne sera pas déçu... Citer
Invité Antony Publié le 8 septembre 2014 Publié le 8 septembre 2014 J'espère aussi Si tu me.dis ça, c'est que tu en sais pas mal dessus non? Citer
Fabrice GERMAIN Publié le 9 septembre 2014 Publié le 9 septembre 2014 J'ai hate d'avoir un petit CR sur cette bague... et je me lancerai... Citer
Christian GIRARD Publié le 9 septembre 2014 Publié le 9 septembre 2014 Voici la vidéo : [video:youtube] Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 9 septembre 2014 Publié le 9 septembre 2014 Si tu me.dis ça, c'est que tu en sais pas mal dessus non? NON , mais je me méfie de plus en plus des TRAILER sauce Américaine... Si les bagues t'intéresses et que tu veux essayer sans gimmick il y a : " Ring Theory by Antoine Thomas " " Ring Ja de nie te " Change de bague réel mais s'est moins clean et direct que se qui est montré dans le trailer... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.