Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Triche au poker

XelaMagik

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

• 5 months plus tard...

Thank you Philippe,

Quand penses-tu aller le voir ?

Ce serait le moment d'enterrer la hache de guerre et se voir pour prendre un verre avant d'aller au spectacle.

Attention comme tout bon joueur de Poker je me déplace armé mdr

Il y a très peu de spectacle sur ce sujet. Tu en as déjà vu plusieurs en Live ? Lesquelles ?

;-)

Pour avoir participé au spectacle de Maurice, en dernier regard après un gros boulot de Frantz et Maurice, je peux préciser quelque chose après une question reçue en MP.

Le spectacle de Maurice n'est pas un spectacle fait par un tricheur. Il s'agit bien d'un spectacle seul en scène de magie, ayant pour thème la triche, et plus particulièrement l'histoire un peu romancée d'un tricheur (Richard Marcus). Je vous recommande son spectacle sur lequel le travail a été intense pour Maurice, mais j'insiste la dessus : ce n'est pas un spectacle de triche mais bien un show de magie grand public sur le thème de la triche ;)

http://www.mauricedouda-tricheur.fr/agenda-tricheur-maurice-douda.html

Je n'ai pas vu ce spectacle. J'espère en avoir bientôt l'occasion.

Salut Philip59 !

Et tu feras bien !

J'ai eu la chance de voir Maurice Douda,

dans son spectacle "Tricheur",

il y a qques jours à Paris.

J'en suis sorti emballé,

mon vrai coup de cœur de ce début d'année

(visiblement, je n'ai pas été le seul...)

La magie des cartes (la triche) ainsi présentée sur scène,

scénarisée, racontée par Maurice

(et ses deux complices Frantz Réjasse et Fabien Olicard)

ça le fait...

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Merci pour tes précisions spankyfab. Je n avais aucun doute sur le type de spectacle dont il s' agit, mais la précision était nécessaire.

Lapin, je n ai pas l intention d enterrer la hache de guerre pour la simple raison que je ne l ai pas déterrée. (J aime bien te chambrer, mais ce n est pas une declaration de guerre pour autant. Tu ne devrais pas prendre les choses trop au serieux.) Je serai ravi de prendre un verre avec toi. Des que j ai une idée précise de la date à laquelle j irais voir le spectacle de Maurice Douda, je te contacte.

Tu es sur Paris, Lapin, ou en Belgique ? Auquel cas on peut envisager un covoiturage ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...