Gael BJN Publié le 26 août 2014 Partager ce message Publié le 26 août 2014 (modifié) C'est le principe du forum. Des gens différents, présents pour des raisons différentes, avec des idées, des sensibilités et des tempéraments différents dans un espace commun. À chacun de faire son tri en fonction de ce qu'il cherche. Modifié 26 août 2014 par munky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meven DUMONTIER Publié le 26 août 2014 Partager ce message Publié le 26 août 2014 À chacun de faire son tri en fonction de ce qu'il cherche. ..faut faire le tri.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael BJN Publié le 26 août 2014 Partager ce message Publié le 26 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc MARQUET Publié le 26 août 2014 Partager ce message Publié le 26 août 2014 (modifié) Rendez vous compte de l'image que vous donnez de la magie. Euh... L'image de quelque chose qui doit être bien fait? Zappy (Bien fait... Pas trop à la mode, en cette ère du bien vendu, il est vrai...). Modifié 26 août 2014 par Zappy Citer PAS DE PANIQUE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Paul DESSY Publié le 13 février 2015 Partager ce message Publié le 13 février 2015 Quelqu’un sait-il ou voir un spectacle de triche ? Je trouve que c'est extrêmement rare. Personnellement je n'en n'ai jamais vu en live. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CARRERE Publié le 13 février 2015 Partager ce message Publié le 13 février 2015 http://www.mauricedouda-tricheur.fr/agenda-tricheur-maurice-douda.html Je n'ai pas vu ce spectacle. J'espère en avoir bientôt l'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Paul DESSY Publié le 15 février 2015 Partager ce message Publié le 15 février 2015 Thank you Philippe, Quand penses-tu aller le voir ? Ce serait le moment d'enterrer la hache de guerre et se voir pour prendre un verre avant d'aller au spectacle. Attention comme tout bon joueur de Poker je me déplace armé Il y a très peu de spectacle sur ce sujet. Tu en as déjà vu plusieurs en Live ? Lesquelles ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien (spankyfab) Publié le 15 février 2015 Partager ce message Publié le 15 février 2015 Pour avoir participé au spectacle de Maurice, en dernier regard après un gros boulot de Frantz et Maurice, je peux préciser quelque chose après une question reçue en MP. Le spectacle de Maurice n'est pas un spectacle fait par un tricheur. Il s'agit bien d'un spectacle seul en scène de magie, ayant pour thème la triche, et plus particulièrement l'histoire un peu romancée d'un tricheur (Richard Marcus). Je vous recommande son spectacle sur lequel le travail a été intense pour Maurice, mais j'insiste la dessus : ce n'est pas un spectacle de triche mais bien un show de magie grand public sur le thème de la triche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves LOES Publié le 15 février 2015 Partager ce message Publié le 15 février 2015 (modifié) http://www.mauricedouda-tricheur.fr/agenda-tricheur-maurice-douda.html Je n'ai pas vu ce spectacle. J'espère en avoir bientôt l'occasion. Salut Philip59 ! Et tu feras bien ! J'ai eu la chance de voir Maurice Douda, dans son spectacle "Tricheur", il y a qques jours à Paris. J'en suis sorti emballé, mon vrai coup de cœur de ce début d'année (visiblement, je n'ai pas été le seul...) La magie des cartes (la triche) ainsi présentée sur scène, scénarisée, racontée par Maurice (et ses deux complices Frantz Réjasse et Fabien Olicard) ça le fait... Modifié 15 février 2015 par petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CARRERE Publié le 16 février 2015 Partager ce message Publié le 16 février 2015 Merci pour tes précisions spankyfab. Je n avais aucun doute sur le type de spectacle dont il s' agit, mais la précision était nécessaire. Lapin, je n ai pas l intention d enterrer la hache de guerre pour la simple raison que je ne l ai pas déterrée. (J aime bien te chambrer, mais ce n est pas une declaration de guerre pour autant. Tu ne devrais pas prendre les choses trop au serieux.) Je serai ravi de prendre un verre avec toi. Des que j ai une idée précise de la date à laquelle j irais voir le spectacle de Maurice Douda, je te contacte. Tu es sur Paris, Lapin, ou en Belgique ? Auquel cas on peut envisager un covoiturage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.