Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 2 weeks plus tard...
  • 5 months plus tard...
Publié le

Alain continue juqu'au mois de mai à la Gaité Montparnasse. Je l'ai vu hier : Chez lui des petits tours de close up prennent une dimension théâtrale. Son "jeu invisible" où il fait telephoner plusieurs personnes en direct pour determiner la carte : Un coup de génie. Son intervention avec un enfant et "le foulard en oeuf" : Une leçon comme l'on peut mettre en valeur un vieux tour de 150 ans.... Sa "neige japonaise" : enfin, pour une fois on ne se tape pas l'histoire de la petite fille qui n'a jamais vu la neige, mais on assiste à une naissance de papillons - d'abord blancs puis la scène sera envahi de papillons de toutes les couleurs ! Il a remplacé l'éternel ventillateur dans le tabouret par un procédé génial et indetectable pour le paure profane comme moi.

Le style de Choquette est inimitable, car il est vrai et authentique, 1 heure 20 passent comme un nuage, un nuage de Bonheur et de Sympathie ! Cool !

otto

www.ottowessely.fr

  • 1 month plus tard...
Publié le

Coucou

Je vais voir Alain tout à l'heure à 19h.

Je serai là avec Yogane, son frère et ma fille.

Si par hasard vous y êtes aussi, au plaisir de se rencontrer ! :)

A+

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Les Marlo's Magazines sont à l'origine une série de six « magazines » auto-édités par Edward Marlo entre 1976 et 1988. Bien qu'ayant le terme de « magazines », il s'agissait en réalité de livres, chacun comptant entre 325 et 500 pages. Seulement 300 exemplaires de chaque ont été imprimés. Les Marlo's Magazines font partis des ces ouvrages magiques qui n'apparaisent pas tous les quatre matins sur les sites d'enchères. Et lorsqu'on les trouve, c'est à des prix exorbitants.                 On peut trouver le sommaire détaillé de chaque numéro sur le "toujours et encore" fantastique site de Denis Behr, Conjuring Archive. Marlo's Magazine — Volume 1 Marlo's Magazine — Volume 2 Marlo's Magazine — Volume 3 Marlo's Magazine — Volume 4 Marlo's Magazine — Volume 5 Marlo's Magazine — Volume 6     Pour ceux qui ont attendu plusieurs décennies une potentielle réimpression de ces ouvrages, l'attente est enfin récompensée. En effet, Vanishing Inc vient de publier une nouvelle édition des Marlo’s Magazines originaux. Il s'agit d'une série de six grands livres reliés et présentés dans un coffret. Chaque livre a été soigneusement édité, et corrigé grâce aux notes des copies personnelles de Marlo. Les milliers d'illustrations ont été remasterisées numériquement et la mise en page à été repensée.            
    • On y croirait presque (un lien familial avec Tornade des X-men ?) :  https://vm.tiktok.com/ZNduwQRQC/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8223
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...